Re: Les émissions TV

Posté par

XD, pfff nan mais j'y crois pas XD

moi je prefere etre sur l'ordi^^

Posté par

Moi je préfère être sur tv-pc !

Posté par

Bon, j'ai regardé Jurassic Commando et j'ai trouvé ça vraiment décevant. J'espère que Nick Cutter va rattrapper le coup .

Posté par

Citation de Spinosdu93: Bon, j'ai regardé Jurassic Commando et j'ai trouvé ça vraiment décevant. J'espère que Nick Cutter va rattrapper le coup .

Sérieux, tu t'attendais à quoi ? Franchement, de nos jours, y'a plus rien qui ne vaille un bon JP...

Posté par

Et c'est bien dommage, mais je viens de voir N.Cutter et c'était formidable ! Mais c'est seulement la saison 1 ou il vont diffuser la 2°

Posté par

J'sais pas, t'as vu quoi dedans ?

Posté par

Pour ceux qui auraient louper le documentaire sur Dakota allez sur Dailymotion

Posté par

Citation de Van Helsing: J'sais pas, t'as vu quoi dedans ?

Bah j'ai vu une chauve-souris bizarre, des lycaenops, des sortes de longisquama, en plus des persos.

Au fait, j'ai pas raté "Autopsie d'un dinosaure" mais j'ai râté un docu de 6h30 : "Ptérosaures, les monstres du ciel" sur la 5 Où est-ce que je peux le voir??

Posté par

Le prédateurs du futur est trops bizarre je trouve.j'ai pas l'impression qu'il soit réaliste.ils disent que c'est une évolution de la chauve souris donc un mammifère mais il ressemble plus a un extraterrestre.je lui ai pas vu beaucoup de caractères mammaliens.

Posté par

Citation de Spinosdu93:
Citation de Van Helsing: J'sais pas, t'as vu quoi dedans ?

Bah j'ai vu une chauve-souris bizarre, des lycaenops, des sortes de longisquama, en plus des persos.

Au fait, j'ai pas raté "Autopsie d'un dinosaure" mais j'ai râté un docu de 6h30 : "Ptérosaures, les monstres du ciel" sur la 5 Où est-ce que je peux le voir??

Ouais, alors c'est la saison. En fait le lycae c'est un Gorgonops, et le Longisquama s'appelle Rex...

Posté par

Cette fois c'est sur la saison 2 passe sur nrj12 le 2 janvier

Posté par

Où est-ce que je peux voir les épisodes 1,2,3 de la saison 1 ??

Posté par

"Ptérosaures, les monstres du ciel" : Pareil va sur dailymotion il y est

Posté par

Ouais Merci de m'avoir répondu damien35 !

Posté par

Yes, aujourd'hui, saison 2 de Nick Cutter sur NRJ 12 ,
A ne pas rater!

Posté par

Oui moi je vais le regarder.

Posté par

So do I

Posté par

J'ai vu
Pas trop mal, exepté dans le 2ème épisode ou je vois pas du tout d'ou il ont sortie c'est sorte de vers priapulien géant, en tout cas dans le passé jamais entendu parlé d'un truc qui s'approche de ça en taille (et surtout pas terrestre, même si certain vers priapulien moderne sont terrestre, sauf qu'il dépasse pas les 10cm de long trompe étiré au max).

Sinon pour le smilodon, vu ça carrure j'aurais plutot dit que c'était du Machairodus ou encore une autre sorte de tigre a dent de sabre.

Posté par

Les vers c'est un peu du King Kong quand ils sotn dans la fosse

Posté par

Ca y ressemble.quant au smilodon je préférai celui de préhistoric parc je le trouve plus réaliste.