


Posté par Tyran65

Posté par Fablespinosaurus

Posté par Gigy


Posté par Trex

Posté par Tyran65

Posté par Gigy



Posté par Trex

Posté par Gigy


Posté par Matt
De plus , ça fait quelques années déjà , j'avais vu que ceratines personnes considèrent Alectrosaurus comme un nomen dubium . Et-ce que c'est vrai ?


Posté par Croc en stock
En effet il provient des Formations Iren Dabasu et Bayan Shireh qui sont plus anciennes (Turonien à Santonien) que la Formation de Nemegt (Maastrichtien inférieur) à Tarbosaurus et Alioramus. De même Velociraptor a vécu avant Tarbosaurus (contrairement à ce que montre l'émission avec Nigel Marven).
Même si Alectrosaurus est fragmentaire, Carr et Williamson le considère valide en raison de ses métatarsiens et de ses phalanges qui présenteraient des surfaces articulaires hypertrophiées, des caractères qui suffiraient à le distinguer de n'importe quel autre tyrannosauroïdes.

Posté par Gigy
----------
Edité le 04/10/2011 à 20:16 par gigy


Posté par Trex

Posté par Gigy


Posté par Kuzanaguy
ET qui était le plus MECHANT



Posté par Gigy
hors sujet; Salut Kuza ça fait un bail, comment tu vas?


Posté par Trex

Posté par Tikémi
Alors le Protoceratops était très féroce aussi



Posté par Trex

d'apres vous quelle aurait ete l'issue du combat?

Posté par Gigy
Je crois que l'herbivore était en train de broyer le carnivore et celui-ci se défendait de manière désespérée comme le font les chats quand ils sont coincés en pédalant.


Posté par Tonio raptor

