Re: Univers Parallèles

Posté par

Mais non je ne me suis pas emportée, c'est juste que je panse que c'est une idée qui n'est pas trop crédible et en plus ya pas de preuves donc..et ce n'est que mon opinion je peux me tromper sur toute la ligne mais pour le momment cette hypothèses reste tout à fait réfutable

Posté par

Une théorie n'est jamais sûre puisque c'est une "théorie" et pas une "certitude"

Posté par

Bein oui bien sur

Posté par

Hé mais... Tu peux témoigner, j'ai dis quelque chose d'intelligent ! ça y est !

Posté par

Citation de Paléomaniac: j'ai dis quelque chose d'intelligent

d'accord je vois ,l'intello

Posté par

Ben quoi je suis contente c'est la première fois que ça m'arrive...

Posté par

Emporte-toi pas Van Helsing!
C'est ce que j'ai fait au début, y a des preuves!

Posté par

Je ne m'emporte pas, je lui explique de manière direct.

Posté par

Certaine personne disent ke c faux!

Posté par

Citation de Paléomaniac: Ben quoi je suis contente c'est la première fois que ça m'arrive...

vivement que ça dure alors

Posté par

Citation de camptosaure: Certaine personne disent ke c faux!

C'est vrai que je ne crois pas trop aux univers parallèles, mais comme c'est écrit dans la signature de captbot: "l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence".

Posté par

Ma signature ne veux pas dire ca ...

Elle veut dire qu'il ne fait pas faire d'hypothèse sur l'absence de preuves. Par exemple l'east side story... "on ne trouve pas d'homme à l'ouest du rift alors l'homme s'est différencié à l'est"... Hypothèse réfutée par la découvertes d'Australopithèques au Tchad.

Posté par

Oui mais dire que les univers parallèles n'existent pas peut être considéré comme une hypothèse. Et que comme tu viens de le dire: "il ne faut pas faire d'hypothèse sur l'absence de preuves".

Posté par

Citation de lemartien: Tu sais, il ne faut pas toujours croire ce que tu lis. Pas mal de scientifiques pensent que les univers parallèles existent puisqu'une théorie doit le prédire, sauf qu'une théorie de ce type est loin d'être prouvé et a de grandes chances d'être infirmé. Donc un conseil, ne croit pas exactemement ce que tu lis tant que tu n'en a pas la preuve! Sauf si c'est une revue scientifique vraiment sûr...

Sciences et vie junior est sur!! (tant que vous n'achetez pas le numéro d'Avril où il y a toujours un poisson )

Et qui te dit que cette théorie n'est pas prouvée?
J'ai lu (et c'est même écrit dans prisonniers du temps de Crichton) que c'est l'une des théories les plus prouvées!!!

Le seul probléme,c'est que cette théorie ne se demontre que pour le quantique,c'est à dire,très petit,donc il éxisterai d'autres mondes,mais pour y aller,il faut avoir la taille d'un atome
Pour plus d'informations,c'est la theorie des quanta (mécanique quantique)

Posté par

Citation de allan:
Et qui te dit que cette théorie n'est pas prouvée?

C'est al différence entre une théorie et un fait ...

Posté par

Citation: Sciences et vie junior est sur

Dans des revues scientifiques comme celles-la ils peuvent raconter des bêtises, tout comme dans d'autres grands magazines scientifiques, puisque la science n'est pas sûr, elle est principalement fondé sur des théorie, et dans ce domaine la de la physique, les hypothèses naissent toutes les semaines pour être contredites.

Posté par

Citation de captbot: C'est la différence entre une théorie et un fait ...

Ca ne veux pas dire que ce n'est pas prouvé...Regarde les photons par exenmple,leur existance ne reste toujours qu'une théorie.Mais plusieurs experiences prouve leur existance

Posté par

Si tu dis que des expériences prouvent leur existance ça veut dire que les photons ne sont plus une théorie...

Posté par

Exactement.

Posté par

Je ne sais pas,pourtant,on parle toujours de photons,comme étant une théorie.Et je suis sur qu'il y a des experiences qui prouve leur existance (normal,on les a étudié Vendredi dernier)