Posté par Lyly
Posté par Paléomaniac
Posté par Lyly
Posté par Paléomaniac
Posté par Lyly
d'accord je vois ,l'intello
Posté par Paléomaniac
Posté par Céfalis
C'est ce que j'ai fait au début, y a des preuves!
Posté par Van Helsing
Posté par Camptosaure
Posté par Lyly
vivement que ça dure alors
Posté par Lemartien
C'est vrai que je ne crois pas trop aux univers parallèles, mais comme c'est écrit dans la signature de captbot: "l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence".
Posté par Captbot
Elle veut dire qu'il ne fait pas faire d'hypothèse sur l'absence de preuves. Par exemple l'east side story... "on ne trouve pas d'homme à l'ouest du rift alors l'homme s'est différencié à l'est"... Hypothèse réfutée par la découvertes d'Australopithèques au Tchad.
Posté par Lemartien
Posté par Allan
Sciences et vie junior est sur!! (tant que vous n'achetez pas le numéro d'Avril où il y a toujours un poisson )
Et qui te dit que cette théorie n'est pas prouvée?
J'ai lu (et c'est même écrit dans prisonniers du temps de Crichton) que c'est l'une des théories les plus prouvées!!!
Le seul probléme,c'est que cette théorie ne se demontre que pour le quantique,c'est à dire,très petit,donc il éxisterai d'autres mondes,mais pour y aller,il faut avoir la taille d'un atome
Pour plus d'informations,c'est la theorie des quanta (mécanique quantique)
Posté par Captbot
C'est al différence entre une théorie et un fait ...
Posté par Lemartien
Dans des revues scientifiques comme celles-la ils peuvent raconter des bêtises, tout comme dans d'autres grands magazines scientifiques, puisque la science n'est pas sûr, elle est principalement fondé sur des théorie, et dans ce domaine la de la physique, les hypothèses naissent toutes les semaines pour être contredites.
Posté par Allan
Ca ne veux pas dire que ce n'est pas prouvé...Regarde les photons par exenmple,leur existance ne reste toujours qu'une théorie.Mais plusieurs experiences prouve leur existance
Posté par Lemartien
Posté par Paléomaniac
Posté par Allan