Re: Pourquoi ?

Posté par

Ca oui !

Posté par

Et au fait Eragon, quand tu disais que les frères Bogdanov étaient une source sûre, tu paisantais j'espère? Ce n'est pas parce que quelqu'un est plus présent dans les médias qu'il faut prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant...

Posté par

Citation de Webmaster: Et au fait Eragon, quand tu disais que les frères Bogdanov étaient une source sûre, tu paisantais j'espère? Ce n'est pas parce que quelqu'un est plus présent dans les médias qu'il faut prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant...

Oui, t'inquiètes.

Mais je sais qu'ils ont fait un livre sur "avant le Big bang"... T je m'étais dit que peut-être ils faisaient des recherches là-dessus.

Posté par

Mais c'est quoi cette metamatière

Posté par

Oulàlà. C'est compliqué. Si je me souvient bien, Les hommes et les dinosaures se seraient combattus en fratries. La matière n'est rien face à la métamatière. La métamatière est issue d'un monde parallèle... blablabla blablabla blablabla

Posté par

C'est le degré de bêtise de Claude !

Posté par

Mais non! t'as rien compris, la métamatière est née de la fusion de la science et de la religion! m'enfin tout le mnde sait ça! Les hommes préhistoriques utilisaient un langage codé et tous les animaux qu'ils remprésentaient avaient une valeur de lettre, les animaux chassés voulaient dire "maman " ou un truc du genre,

Gigy, brocolli! C'est vrai qu'à force de le cotoyer on fini par s'y attacher à ce malade (pas moyen de se débarasser de lui sur terra nova!)

Posté par

Sérieux ? Ils ne le bannissent pas ?
En tout cas il nous aura appris des choses : maintenant dans les asiles et hopitaux psychiatriques ils ont droit à internet !

Posté par

Après tout, c'est normal de ne pas le banir, tant qu'il ne pollue pas les autres forums. Tout le monde est libre d'exprimer ses opinions, et il n'est ps là a insulter les autres quand on le contredit (du moins c'est ce que j'ai entrevu sur terra nov). Il est comme les dieux Darshan à Troy, il existe tant qu'il y a du monde pour l'écouter.

Posté par

Attends ca va changer car il parle de s'installer sur d'autres fora dont celui des hommes préhistoriques, là ca devient grave!

Posté par

Ah oui ! Mais en ce moment il est plutôt Line Rehnô...

Posté par

Il s'en va en vacance avec sa femme, ca va nous faire des vacances.

Posté par

NAN; ÉCOUTEZ-MOI:

le présent est l'image du passé

et

le futur est l'image du présent

donc

le passé est l'image de quelquechose encore avant.

c'est un cycle infini, qui n'a au fait jamais commencé
et
ne s'arrètera jamais.

ps: je suis très sérieux-là!

Posté par

Posté par

Ou, peut-être, nous ne sommes pas plus qu'un pète du monsieur Le Bon Dieu...
au fait, ça expliquerait ''le big bang''...

Posté par

Citation de Saurichard: NAN; ÉCOUTEZ-MOI:

le présent est l'image du passé

et

le futur est l'image du présent

donc

le passé est l'image de quelquechose encore avant.

c'est un cycle infini, qui n'a au fait jamais commencé
et
ne s'arrètera jamais.

ps: je suis très sérieux-là!

ça expliquerait au moins, comment tout a commencé.
mais si tout tourne en rond
on n'y devrait pas TROP prèter attention, sinon...

Posté par

Pour l'humain, l'etre qui a un degres de conscience "evoluer" tue pour le plaisir, fait des guere pour un rien, etc ...
Ensuite pour la Terre aucune etude ne peut nous prouvez que la vie ne peut se developper ailleur que sur terre et a une distance precise etant donné que l'univers est infini.
En fait quand un avion va a une vitesse superieru a celle du son il passe le mur du son. est ce que si quelque chose va a une vitesse superieur a la lumiere passerait il le mur de la lumiere ?
Et le temps peut exister mais pas le futur.
imaginons que le temps est une riviere qui commence a couler et la terre est une coquille de noix qui est entrainer a l'avant ( càd pas plus vite que la riviere) on avance aussi vite que la riviere et derriere nous il y a le passer, a coter de nous et en dessous il y a le présent mais devant nous il n'y a rien que de l'herbe ou des collines.
On sait que la riviere va passer la mais cette action n'existera que dans le present donc le futur n'existe pas mais ca que l'on considere comme tel se sont des ambitions, des fait logique ( la mort), ou des evenement qui n'existeront que dans le present
Je sais pas si on me comprend

Posté par

Tu sorts cela d'où?

Posté par

De moi je crois que ca se voit pourquoi ?

Posté par

Question débile d'un gars qui n'y comprend rien de rien. Si on avance à la vitesse de la lumière, dans le sens et la direction de la lumière (vecteurs colinaires et même sens), devenons nous invisible???Car aucun photon ne peux nous toucher???

Torturez vous l'esprit là dessus