Posté par Eragon
Posté par Webmaster
Posté par Eragon
Oui, t'inquiètes.
Mais je sais qu'ils ont fait un livre sur "avant le Big bang"... T je m'étais dit que peut-être ils faisaient des recherches là-dessus.
Posté par Le retour de poutine
Posté par Captbot
Posté par Paléomaniac
Posté par Gigy
Gigy, brocolli! C'est vrai qu'à force de le cotoyer on fini par s'y attacher à ce malade (pas moyen de se débarasser de lui sur terra nova!)
Posté par Paléomaniac
En tout cas il nous aura appris des choses : maintenant dans les asiles et hopitaux psychiatriques ils ont droit à internet !
Posté par Captbot
Posté par Gigy
Posté par Paléomaniac
Posté par Gigy
Posté par Saurichard
le présent est l'image du passé
et
le futur est l'image du présent
donc
le passé est l'image de quelquechose encore avant.
c'est un cycle infini, qui n'a au fait jamais commencé
et
ne s'arrètera jamais.
ps: je suis très sérieux-là!
Posté par Captbot
Posté par Saurichard
au fait, ça expliquerait ''le big bang''...
Posté par Saurichard
ça expliquerait au moins, comment tout a commencé.
mais si tout tourne en rond
on n'y devrait pas TROP prèter attention, sinon...
Posté par Carcharodontosaurus
Ensuite pour la Terre aucune etude ne peut nous prouvez que la vie ne peut se developper ailleur que sur terre et a une distance precise etant donné que l'univers est infini.
En fait quand un avion va a une vitesse superieru a celle du son il passe le mur du son. est ce que si quelque chose va a une vitesse superieur a la lumiere passerait il le mur de la lumiere ?
Et le temps peut exister mais pas le futur.
imaginons que le temps est une riviere qui commence a couler et la terre est une coquille de noix qui est entrainer a l'avant ( càd pas plus vite que la riviere) on avance aussi vite que la riviere et derriere nous il y a le passer, a coter de nous et en dessous il y a le présent mais devant nous il n'y a rien que de l'herbe ou des collines.
On sait que la riviere va passer la mais cette action n'existera que dans le present donc le futur n'existe pas mais ca que l'on considere comme tel se sont des ambitions, des fait logique ( la mort), ou des evenement qui n'existeront que dans le present
Je sais pas si on me comprend
Posté par Saurichard
Posté par Carcharodontosaurus
Posté par Captbot
Torturez vous l'esprit là dessus