Posté par Mortier
Est celle ou c'est marqué napoléon III empereur 1854
Posté par Cryolophosaurus
Moi j'ai des pieces romains j'ai pu savoir que c'etait durant l'epoque ou régné l'empereur constantin (oui mais lequel) lol
Posté par Mortier
C:\Documents and Settings\Emery\Mes documents\Mes images
Posté par Mortier
Sa a pas marché
quelqu'un pourré me dire comment on mes une image
quelqu'un pourré me dire comment on mes une image
Posté par Mortier
Pièce de dix centimes en bronze
Posté par DOrbigny
Http://imageshack.us/
vas à cette adresse, fait parcourir et tu sélectionne ton image
puis tu clic sur host it
ensuite tu copies l'URL de ton image pour la mettre sur ton post
vas à cette adresse, fait parcourir et tu sélectionne ton image
puis tu clic sur host it
ensuite tu copies l'URL de ton image pour la mettre sur ton post
Posté par Mortier
Caracteristiques
détection de pièces, de bijoux, d'or et d'argent dans presque tous types de sous-sol
discrimination audio (trois tonalités)
sortie casque
vumètre
tête de détection étanche (Ø 20cm)
tige réglable
Profondeur de détection: 85cm environ
sa c'est asser perfectionner comme détécteur de métaux
ps: merci pour l'image
détection de pièces, de bijoux, d'or et d'argent dans presque tous types de sous-sol
discrimination audio (trois tonalités)
sortie casque
vumètre
tête de détection étanche (Ø 20cm)
tige réglable
Profondeur de détection: 85cm environ
sa c'est asser perfectionner comme détécteur de métaux
ps: merci pour l'image
Posté par Lolo
Toujours puisque je ne cherche jamais sur des terrains susceptibles d'être archéologique ou historique ...
La profondeur indiquée est certainement mensongère; seul le matos très perfectionné (donc cher) peut détecter si profond ... 10 ou 15 cm, voilà la vraie profondeur de détection.
Pour le reste de la description, tout les détecteurs proposent ça; tous les détecteurs ne détectent pas bien sur le bord de mer, dans les champs ou dans les bois ... ce détecteur fera un "bip" quand tu tomberas sur du métal, que ce soit du cuivre, du bronze, de l'argent, de l'or ou du fer; un tel appareil ne permettra que l'élimination de l'alu ...
Posté par Gigy
Je n'amalgame rien du tout mais ayant été expert por résoudre des problèmes de pillages archéologiques je n'ai pas rencontré de bons amateurs! c'étaient tous des infêmes pillards qui ont eu ce qu'ils méritaient (déférés devant la justice et hop on en parle plus) en belgique tous les objets archéologiques sont protégés par la loi, comme ça c'est simple. Il en existe d'ailleurs une description très précise. Les pièces des monnaies ne sont dedans que si:
Elles pemettent par leur position de définir un terminus ante ou post quem
Ou si elle permettent d'attester une présence (par exemple les monnaies romaines trouvée dans le burgus de Namur au confluent de la Sambre.
Donc la mitraille en gros ne nous intéresse pas trop c'est plutôt les historiens et les numismates qui jouent avec ça.
En revanche on a pincé un gars qui avait des objets de l'âge du bronze pillés ca et là la celui là je peux vous dire qu'on lui a passé l'envie de recommencer, l'ammende fut exemplaire!
Excusez moi si je suis si dur avec ces individus mais ils détruisent complêtement notre travail! Donc pas de pitié déféré le plus vite possible avant qu'ils ne nuisent plus!
Et non je ne met pas tout le monde dans le même panier. Les gens que j'ai cotayé étaient c'est vrai de la pire sorte.
Elles pemettent par leur position de définir un terminus ante ou post quem
Ou si elle permettent d'attester une présence (par exemple les monnaies romaines trouvée dans le burgus de Namur au confluent de la Sambre.
Donc la mitraille en gros ne nous intéresse pas trop c'est plutôt les historiens et les numismates qui jouent avec ça.
En revanche on a pincé un gars qui avait des objets de l'âge du bronze pillés ca et là la celui là je peux vous dire qu'on lui a passé l'envie de recommencer, l'ammende fut exemplaire!
Excusez moi si je suis si dur avec ces individus mais ils détruisent complêtement notre travail! Donc pas de pitié déféré le plus vite possible avant qu'ils ne nuisent plus!
Et non je ne met pas tout le monde dans le même panier. Les gens que j'ai cotayé étaient c'est vrai de la pire sorte.
Posté par Cryolophosaurus
Tous aux piloris, ou la guillotine lol
Posté par Gigy
N'axagérons rien, il n'y a pas crime de sang tout de même!
Mais je dois dire à ma décharge que je n'ai pas rencontré de bons chercheurs amateurs en archéologie. c'est tout!
Mais je dois dire à ma décharge que je n'ai pas rencontré de bons chercheurs amateurs en archéologie. c'est tout!
Posté par Mortier
C coi une "DISCRIMINATION AUDIO" pour un détécteur de métal
Posté par Lolo
Dès l'instant que l'appareil détecte du métal, en dehors de ceux qu'on a éliminé avec le discriminateur, il fait un bip sonore et aigu ...
Posté par Mortier
Ok merci
Posté par Black shadow
Pas mal lolo