Allosaurus, par Jonathan Kuo

Culture scientifique

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5

Re: Effet de serre [57539]

gigy

Voir son profil

gigy

Activité : 3.5 / 5
Dinofolie!
6665 messages postés

Posté le : 12/06/2006 à 00:10 (Lu 9090 fois)
Répondre

en clair les effets les plus spectaculaires sont (mais c'est très shématisé ici!) une tendance à avoir comme si le corps était partagé en deux, une partie qui agit et une qui regarde ou une tendance à vouloir reproduire cet étatt avec des substances stupéfiantes addictrices.

--------------------------------
Il faut essayer de reconstituer les dinosaures tels qu'ils étaient et pas tels qu'on voudrait qu'ils soient!

Re: Effet de serre [57541]

Tikémi

Voir son profil  Son site web : http://systemanaturae.wifeo.com

Tikémi

Activité : 3 / 5
Dinofolie!
4077 messages postés

Posté le : 12/06/2006 à 00:22 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Variraptor
en gros ca veut dire quoi gigy parce que la moi je comprends rien

Qu'on est des fous et des drogués.

PS: je viens de voir un gros hérisson passer ds ma rue.
Comment ça va ? Mais non je vous assure que je n'ai rien absorbé de "spécial".

Systemanaturae
Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)

Re: Effet de serre [57548]

Pyroraptor

Voir son profil  Son site web : http://paleoage.editboard.com/index.forum  MSN Messenger : variraptor@hotmail.fr

Dinofolie!
5082 messages postés

Posté le : 12/06/2006 à 08:47 (Lu 9089 fois)
Répondre

bon alors ca vas rien de spéciale
PS: moi sérieusement j'ais vu une petite musaraigne que j'ais prise en photo dans la pelouse trop mimi elle se cachait sous l'herbe je pouvais m'apprcher trés prés elle ne bougeait pas. Et y a un bouc nain noir qui est perdu dans mon village on sait pas à qui il est donc ce matin je lui est donné du pain dure et une gamelle d'eau. Je pense qu'on va appelé la SPA

Lorsque la dernière colline aura été rasé. Lorsqu'aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre alors seulement... L'homme comprendra que l'argent ne se mange pas.

Re: Effet de serre [57651]

gigy

Voir son profil

gigy

Dinofolie!
6665 messages postés

Posté le : 12/06/2006 à 21:11 (Lu 9084 fois)
Répondre

j'ai pas dit cà de toute façon votre réaction n'a rien d'étonnant puisque la psycho dynamique n'existe plus! Elle n'est plus enseignée et les rares personnes qui parle de psycho sont presque des gourous? Voilà ou on en est la psychologie a perdu tout crédit auprès du public à cause de charlatan comme Freud ou Yung, qui ont fait des efforts meritoires pour ne jamais rien publier dans la recherche et livrant donc à leur public tout acquis à leur cause exactement le dscour démagogique qu'ils avaient envie d'entendre!

Il faut essayer de reconstituer les dinosaures tels qu'ils étaient et pas tels qu'on voudrait qu'ils soient!

Re: Effet de serre [57659]

Pyroraptor

Voir son profil  Son site web : http://paleoage.editboard.com/index.forum  MSN Messenger : variraptor@hotmail.fr

Dinofolie!
5082 messages postés

Posté le : 12/06/2006 à 22:02 (Lu 9082 fois)
Répondre

mais gigy je comprends rien parle avec tes mots stp je comprends que dal

Lorsque la dernière colline aura été rasé. Lorsqu'aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre alors seulement... L'homme comprendra que l'argent ne se mange pas.

Re: Effet de serre [57661]

gigy

Voir son profil

gigy

Dinofolie!
6665 messages postés

Posté le : 12/06/2006 à 22:44 (Lu 9079 fois)
Répondre

je ne sais pas l'expliquer plus clairement! La dissociation est une tendance psychologique qui peut être bénigne chez la plupart des gens ou pathologique et là alors c'est grave.
Ce qu'il faut retenir c'est que les gens d'aujoiurd'hui ont malgré que notre vie soit de plus en plus facile, une tendance à avoir soit une énergie psychologique fluctuante (cyclotimiques) ou carément à la baisse (tendance dépressive)

Re: Effet de serre [57695]

Spinoroi

Voir son profil  MSN Messenger : spi.no@hotmail.com

Spinoroi

Activité : 2 / 5
Dinobsession
1623 messages postés

Posté le : 13/06/2006 à 11:41 (Lu 9074 fois)
Répondre

Il y a une autre conséquence l'effet de serre que je connais, en Sicile, l'été il a y toujours des méduses, mais l'été dernier ils sont remonté vers le nord à cause du réchauffement car il préférent les mers froides.

Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. (Churchill)

Re: Effet de serre [57837]

gigy

Voir son profil

gigy

Dinofolie!
6665 messages postés

Posté le : 13/06/2006 à 20:41 (Lu 9068 fois)
Répondre

ce phénomène est visible depuis combien de temps s'il te plait? ce qui ne s'inscrit pas dans la durée n'a aucune valeur! si les méduses remontent toujours plus haut pendant dix ans et que les populations s'installent on en reparlera!

Re: Effet de serre [57840]

dinomaster

Voir son profil  Son site web : http://www.dinosaures-web.com

dinomaster

Activité : 2.5 / 5
Dinomaniaque
1697 messages postés

Posté le : 13/06/2006 à 20:44 (Lu 9068 fois)
Répondre

bon donc en tant que depressif et addictif (!) je vais me suicider avec du chocolat...

Je crois que on a dérivé un peu la

"La dictature, c'est « Ferme ta gueule! ». La démocratie, c'est « Cause toujours! ».
Woody Allen
Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres.
Voltaire
A la rencontre des dinosaures : http://www.dinosaures-web.com

Re: Effet de serre [57845]

gigy

Voir son profil

gigy

Dinofolie!
6665 messages postés

Posté le : 13/06/2006 à 20:48 (Lu 9066 fois)
Répondre

je n'ai pas dit que tu étais dépressif j'ai dit que la majorité des gens ayant ces opinions ont de nettes tendance à la dépression ce qui n'est pas la même chose.
C'est une tendance chargée et rien d'autre.
Pour te suicider avec du chocolat bonne chance pour atteindre un niveau létal de l'alcaloide qu'il y a dedans il te faudra en manger 30 tonnes en une fois!

Re: Effet de serre [58953]

Tikémi

Voir son profil  Son site web : http://systemanaturae.wifeo.com

Tikémi

Dinofolie!
4077 messages postés

Posté le : 18/06/2006 à 16:58 (Lu 9059 fois)
Répondre

Allez contre la dépression qui nous taraude comme des tarets les gars :

Traduction du texte: une preuve en faveur du réchauffement climatique global

Systemanaturae
Ne pas aimer, quand on a reçu du ciel une âme faite pour l'amour, c'est se priver, soi et autrui, d'un grand bonheur.(Stendhal)
Si Amour est un remede qui soigne toute douleur par une douleur plus grande encor, ne pouray-je sans doubte l'entendre comme une peine qui occit par excez tout autre peine, si qu'elle devienne le remede de toutes, sauf d'elle-mesme ?(Umberto Eco)
Good scientists are by definition anarchists. (...) Good science has an inherent potential for selforganization.(Theo Wallimann)

Re: Effet de serre [58977]

Apache

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Débutant
13 messages postés

Posté le : 18/06/2006 à 17:39 (Lu 9056 fois)
Répondre

^^

Re: Effet de serre [59214]

Pyroraptor

Dinofolie!
5082 messages postés

Posté le : 18/06/2006 à 20:10 (Lu 9047 fois)
Répondre

trés sympa cette image

Re: Effet de serre [59261]

dinomaster

dinomaster

Dinomaniaque
1697 messages postés

Posté le : 19/06/2006 à 08:09 (Lu 9042 fois)
Répondre

et pour 2000 ya plus rien ?

"La dictature, c'est « Ferme ta gueule! ». La démocratie, c'est « Cause toujours! ».
Woody Allen
Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres.
Voltaire

Re: Effet de serre [59314]

Cryolophosaurus

Voir son profil

Dinofolie!
2458 messages postés

Posté le : 19/06/2006 à 16:29 (Lu 9036 fois)
Répondre

Mdr genial l'image lool

"Les terres où sont les coquillages étaient jadis des rivages battus par les flots" Léonard de Vinci

Re: Effet de serre

Laurent

Voir son profil  MSN Messenger : logremaud@hotmail.com

Laurent

Activité : 1.5 / 5
L'incontournable
383 messages postés

Posté le : 19/06/2006 à 16:56 (Lu 9032 fois)
Répondre

oué super sa assure

"Le savoir fait le pouvoir.....il faut le cacher."

Archiviste Isador Akios,warhammer 40'000:Dawn of war

"Mieux vaut être mutilé dans sa chair que corompu dans son âme"

Proverbe d'Inquisiteur

"Si tu trouves que la violence ne rime a rien.....c'est p'têt que tu frappes pas assez fort"

Proverbe Ork

Re: Effet de serre [72713]

dinomaster

dinomaster

Dinomaniaque
1697 messages postés

Posté le : 22/09/2006 à 21:54 (Lu 8979 fois)
Répondre

Encore des éléments :

http://www.futura-sciences.com/news-arctique-debacle-estivale-comme-on-n-avait-jamais-vue_9653.php

Woody Allen
Voltaire

Pages:  << 1 2 3 4 5

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Forum Aztek V4.01-DN Copyright (C) 2003-2019 - Page générée en 0.0301 seconde avec 15 requêtes

[ Accueil du site | PaleoNews | PaleoWiki | Dossiers | Plan du site | Livre d'or | A propos de DinoNews ] Dinonews propose des flux RSS sur les dinosaures