Re: Effet de serre

Posté par

En clair les effets les plus spectaculaires sont (mais c'est très shématisé ici!) une tendance à avoir comme si le corps était partagé en deux, une partie qui agit et une qui regarde ou une tendance à vouloir reproduire cet étatt avec des substances stupéfiantes addictrices.

Posté par

Citation de Variraptor: en gros ca veut dire quoi gigy parce que la moi je comprends rien

Qu'on est des fous et des drogués.

PS: je viens de voir un gros hérisson passer ds ma rue.
Comment ça va ? Mais non je vous assure que je n'ai rien absorbé de "spécial".

Posté par

bon alors ca vas rien de spéciale
PS: moi sérieusement j'ais vu une petite musaraigne que j'ais prise en photo dans la pelouse trop mimi elle se cachait sous l'herbe je pouvais m'apprcher trés prés elle ne bougeait pas. Et y a un bouc nain noir qui est perdu dans mon village on sait pas à qui il est donc ce matin je lui est donné du pain dure et une gamelle d'eau. Je pense qu'on va appelé la SPA

Posté par

J'ai pas dit cà de toute façon votre réaction n'a rien d'étonnant puisque la psycho dynamique n'existe plus! Elle n'est plus enseignée et les rares personnes qui parle de psycho sont presque des gourous? Voilà ou on en est la psychologie a perdu tout crédit auprès du public à cause de charlatan comme Freud ou Yung, qui ont fait des efforts meritoires pour ne jamais rien publier dans la recherche et livrant donc à leur public tout acquis à leur cause exactement le dscour démagogique qu'ils avaient envie d'entendre!

Posté par

Mais gigy je comprends rien parle avec tes mots stp je comprends que dal

Posté par

Je ne sais pas l'expliquer plus clairement! La dissociation est une tendance psychologique qui peut être bénigne chez la plupart des gens ou pathologique et là alors c'est grave.
Ce qu'il faut retenir c'est que les gens d'aujoiurd'hui ont malgré que notre vie soit de plus en plus facile, une tendance à avoir soit une énergie psychologique fluctuante (cyclotimiques) ou carément à la baisse (tendance dépressive)

Posté par

Il y a une autre conséquence l'effet de serre que je connais, en Sicile, l'été il a y toujours des méduses, mais l'été dernier ils sont remonté vers le nord à cause du réchauffement car il préférent les mers froides.

Posté par

Ce phénomène est visible depuis combien de temps s'il te plait? ce qui ne s'inscrit pas dans la durée n'a aucune valeur! si les méduses remontent toujours plus haut pendant dix ans et que les populations s'installent on en reparlera!

Posté par

Bon donc en tant que depressif et addictif (!) je vais me suicider avec du chocolat...

Je crois que on a dérivé un peu la

Posté par

Je n'ai pas dit que tu étais dépressif j'ai dit que la majorité des gens ayant ces opinions ont de nettes tendance à la dépression ce qui n'est pas la même chose.
C'est une tendance chargée et rien d'autre.
Pour te suicider avec du chocolat bonne chance pour atteindre un niveau létal de l'alcaloide qu'il y a dedans il te faudra en manger 30 tonnes en une fois!

Posté par

Allez contre la dépression qui nous taraude comme des tarets les gars :

Traduction du texte: une preuve en faveur du réchauffement climatique global

Posté par

^^

Posté par

trés sympa cette image

Posté par

Et pour 2000 ya plus rien ?

Posté par

Mdr genial l'image lool

Posté par

Oué super sa assure

Posté par

Encore des éléments :

http://www.futura-sciences.com/news-arctique-debacle-estivale-comme-on-n-avait-jamais-vue_9653.php