Re: Trou noir : remonteur de temps?

Posté par

La questions c'est esuq ele temps existe ...Et de toute arreter de vous traqquaser lesprits ya un futur a tousd et nimporte quoi si ya pas temps alors ya pas de passé ni de futur(meme si vous allez me dire quil exsitepas ) donc si ya un passé ya du temps

Posté par

Ui on en parle donc pour revenir au temps, qui pense qu'il existe, npon je reformule ma question que pensez vous du temps

Posté par

Mais on y a deja repondu ....

Posté par

C pas vré le temps existe et n'existe pas à la fois, le passé on le connai grace au écrit, et pas grace au voyage temporel, esque le temps existe réellement, on ne pourra pas y répondre, pour vous dire c'est que même sur internet, les site philosophique se contredisent, les uns disent qu'il existe et d'autere que n'ont cette reste sans réponse pour le moment c pa vré

Posté par

Tu comprend la, on dirait que tu croi que le temps est matérialisé et quesque tu me sort des ecris, et tu te contredit tout eul la...Remet tes idéé en place

Posté par

C la chaleur

Posté par

Oui ont dirait lol

Posté par

Bon, je récapitule ce que je pense :

- le temps à été materialisé par l'Homme pour se repérer
- on ne connais le passé que par les écrits de personnes
- le futur changeant constemment par les acte que nous faissons
- et enfin même les philosophes ne sont pas d'accord sur ce point

donc,
le temps existe-t-il ou pas ? là est la question

Posté par

Justement c'est la question que lon pose depuis le debut !!! Ty a pas repondu ! Tes 3 phrases lol ça tout le monde le sais !

Posté par

BON ON NE SAURA JAMAIS SI LE TEMPS EXISTE OU PAS
on commence a s'embrouiller

Posté par

Bon arete la vous avez rien compris

Posté par

Ok, alors explique

Posté par

Oula mais jai deja expliqué

Posté par

Le temps existe donne lui le nom que tu veux c'est un caractere, une unite que l'on trouve partout nous lui avons donné le nom de temps tu l'appelé machin bidule si tu prefere

Posté par

Donc, on ne peut y répondre

Posté par

Ta rien compris

Posté par

Mé si je vous fé marcher donc le temps existe c ça

Posté par

Bas si on voit tu prend une lampe de poche tu la met en direction de l'espace et tu te mate te faire aspirer la tete comme une saletée dans un aspirateur

Posté par

Non, là tu est hors sujet apache

Posté par

Comme par hazard je suis un scientifique banane tu me prend pour qui ?