Re: Trou noir : remonteur de temps?

Posté par

Laisse tombé

Posté par

Mais arrête Apache personne t'agresses !

Posté par

J'ai rien fait

Posté par

Mais tiu fé jamais rien

Posté par

Posté par

Non afro laisse tout le monde penser se qu'il veut ok ?

Posté par

Citation de Apache: bas si on voit tu prend une lampe de poche tu la met en direction de l'espace et tu te mate te faire aspirer la tete comme une saletée dans un aspirateur

Appache tes a louest la

Posté par

Il est pas normal il se trompe d'endroit

Posté par

Oui je le pense aussi

Posté par

Lol

Posté par

Non je me trompe pas d'endroit c'est l'un des meilleurs endroit pour flooder je dirais meme plus !

Posté par

Bon c'ets dingue allez dans le topic dans bavardages et puis c'est tout.

Pour les trou noir, je voudrais savoir quand est ce que l'on a découvert leurs existence??

Posté par

C'est une bonne question mais je ne sai pas, à mon avis lorsque les premier satellites capable de voir plus loin que notre système solaire ont été crée, mais il faudrait faiure des recherche sur cette question, et pour les flood sur cette rubrique ce n'est pas notre faute, c'est celle de apache, c'est lui qui est venu interrompre le sujet

Posté par

Mais l'anné je ne le sais pas, dsl vari

Posté par

Voir ?
on peut pas voir un trou noir

Posté par

Si on peut les voir les trou noir, sinon commenton aurait découvert leur présence

Posté par

On ne peut les voir que par les rayons X sinon pas a l'oeil nu ni au telescopes car ils aspirent la lumiere

Posté par

Oui, mais on peut les voir, même si se n'est pas à l'oeil nue, on les voit

Posté par

Oui
d'ailleur j'avais lu dans le journal (il y a plus d'un an) qu'on avat decouvert un trou noir qui aurai aspirer l'equivalent de plus d'un milions de soleil je crois.
Sinon il y a 1 trou noir par galaxie (je crois) et certaines personne en conclue des theorie dont je me souvien plus

Posté par

Citation: un trou noir qui aurai aspirer l'equivalent de plus d'un milions de soleil

ce ne serait pas plutôt des planéte car si c'est des étoiles, il a aspiré les planéte avec