Re: Trou noir : remonteur de temps?

Posté par

Et zalors t'en pense koi

Posté par

Citation de carcharodontosaurus: et sa repond pour tout le monde alors voila

Et sa repond quoi? Ta mal compris tout le monde nest pas daccord

Posté par

Bah si sa nous montre que personne n'est d'accord e que tout le monde pense ce qu'il veut voila

Posté par

Voilà pourquoi les philosophe n'ont pas encore résolu cette question, maintenant c'est à nous de se poser les question des philosophe

Posté par

Nous entrons dans les débat, les philosophe aussi ne sont pas d'accord entre eux c'est que qui fait tout le mystére, et toute ces question sur les grande phénomène du monde

Posté par

Ouais j'en ai plein mais on va me prendre pour un scizo

Posté par

Ouai, mais que pensez t'on des philosophe lorsqu'il affirmé que la terre était ronde, ou encore d'autre chose

Posté par

Le monde a bien depuis le temps où tous le monde pensez que la Terre été plate, aujourdhui toute les idées des scentifiques et philos^phes sont pris au serieux lol

Posté par

Oui, mais on se demande si le temps existe ou pas, nous ne somme pas d'accord les uns envers les autre ,alors je compar les philosophe avec nous personne n'est d'accord, chacun détien une info qui contredit un autre

Posté par

Ouais et puis si vous voulez reflechir Qui nous prouve que ce que nous voyons, faison est vrai ??

Posté par

Comme dans matrix pendant que tu y ai

Posté par

Je sais pas j'ai pas vraiment vu matrix

Posté par

Citation de black shadow: oui, mais on se demande si le temps existe ou pas, nous ne somme pas d'accord les uns envers les autre ,alors je compar les philosophe avec nous personne n'est d'accord, chacun détien une info qui contredit un autre

Tu peut me faire un resumé de tes idéé parce quelles sont pas calir pour moila ....

Posté par

Ouais c'est assez flou

Posté par

La question c'est est'ce que le temps existe, mais avant de savoir s'il existe ou pas, quesque le temps, tous d'abord il faut le savoir et ensuite on ira plus loin, mais dans un sens je disait que le temps à été inventé par l'Homme pour se repérer dans l'histoire.

Posté par

Ok

Posté par

Ok.Et moi je dis, Le temps existe,cra si ya pas de temps et bien ya ni de passé ni de futur(exemple le fais que jecrsi cette pharse dur bien quelque chose)donc le temps est présent en quelque sorte.Et l'Homme ne la pas inventé maisadaptéarbitrairement pour se repére et pour tout simplement le commerce ...

Posté par

Ya pas de futur il existe pas encore , il existera jamais c'est logique
le vrai futur

Posté par

Tes pas logique il existera ton futur refléchis

Posté par

Oui mes intention lmais je peut pas savoir ce qui va se passer poour moi kan je vais mourir ...
parce que il est pas encore"ecrit" le futur on le decouvre au present par consequent il existe pas vraiment