Re: Trou noir : remonteur de temps?

Posté par

Ui mais si il existe un futur, il faudra attendre pour le voir, le futur, comme le destin chnge en fonction des gestes des personne, en fonction des actes, le futur peut être changeait avec juste une personne qui écrase une fourmi

Citation: Chaque acte, entraine des responsabilité

Posté par

Oui, parce que toute les autres vont rappliquer et ne pas tuer un autre animal, cette autre animal peut causer le feu dans la maison...

Posté par

C'est pas de ca que je parle mais on vi le temps dans le present on avance avec lui donc il n'existe pas de futur mais un present et un passé

Posté par

Voilà, là tu m'as contredit !

Posté par

Chaque acte entraine un futur différent, voilà pourquoi en ne peut remonté le temps, il se retrouverait changeait chaque seconde,

une exemple : un pays déclare la guerre à un autre pays, quesque fait l'offensé, il répond, si l'attaquant ne lui aurait pas déclaré ma guerre, le pays attaqué n'aurai pas répondu

Posté par

Le futur n'existera que plus tard, et pas en ce moment

Posté par

Oauis voila le futur existe pas c'est nous qui le construisont
et desoler nico

Posté par

Mais nico, pour ne pas te contredire, voilà un autre futur,
il existe un futur, en quelque sorte le présent est le futur du passé

Posté par

Compliquer sa

Posté par

Non, c'est logique,

quant on sera dans le futur, notre présent sera du passé, donc si on imagine qu'on soit au moyenne age le futur du moyenne age c'est notre époque, donc noussomme le futur du passé, compris

Posté par

Posté par

Tu comprend rien, c'est difficile à comprendre qu'en on prend la lecture en chemin

Posté par

A si j'ai compris

Posté par

Sa yé, alors si tu veux proposer des truc

Posté par

Oui, c'est pour que les voyants n'existe pas !

Posté par

Posté par

Je rigole !

Posté par

Citation de black shadow: non, c'est logique,

quant on sera dans le futur, notre présent sera du passé, donc si on imagine qu'on soit au moyenne age le futur du moyenne age c'est notre époque, donc noussomme le futur du passé, compris

Ok mais sa arien avoir avec la discution ton truc

Posté par

Non, c pour que le débutant comprenne de koi on parler

Posté par

Si sa a un rapport
on parla bien de remonter le temps ou du temps