Re: Trou noir : remonteur de temps?

Posté par

Ouais c'est sur

Posté par

Il y aurait de koi devenir fou.

Posté par

Mais...mais
on est fou

Posté par

T'es tout seul sur se coup

Posté par

Ah ok je pensais que tout les scinetifique se montrerai

Posté par

Ouai mais y'a des scientifique moins fou que d'autre

Posté par

C'est esxact

Posté par

En faite a notre age on ne sais pas encore si on est fou ou pas.

Posté par

Oui attendons les 80 ans

Posté par

Ou bien les 110 ans pour être vraiment sur, il faudrait faire des analyse, il parait que cette maladie n'apparait qu'après les 100 ans

Posté par

Pourvu que je meurt a 99 ans

Posté par

Ben tu sait einstein était fou avant 100 ans

Posté par

Citation de black shadow: ui, mais nous on dit remonter le temps, mais en faite nous ne remontons pas le temps, nous remontons l'histoire. Il ne faut pas confondre, le temps c'est l'histoire, le temps n'existent pas en réalité, la preuve qu'on se situe en france, en chine, ou en amérique, l'heure change nous avons là la preuve que le temps n'existe pas.

jai pas compris là, bien sur que le temps existe ca na pas été inventé ouisque si yavé pas de temps, yaurai pas de passé ni de futur !Et ton histoire de la terre est fausse puisuqe c'est un simple phénomene physique, la terre est ronde forcément yaura un coté qui tombera dans la nuit avant lautre...

Posté par

Non , le temps n'existent pas il a été inventé par l'Homme pour ce repérer, tu croit que les dino se disait tient il 8.50 H, y'a un super film a la télé

Posté par

Non mais sé pas ça le temps pour moi, le temps existe, c'est juste que l'Homme lui a donné un nom, et les heures c'est pour se reperre en fonctio de lendroite ou lon se trouve sur terre mauis le temps existe

Posté par

Nn le temps comme tu le pense aujrourd'hui demain et tout sa existe pas c'est un phenomene inexplicable

Posté par

Mais si voyons

Posté par

Le temps c'est un phénomene qui ne peut pas se mesurer qui ne se voit pas, qui ne s'entend pas en fait c'est le nom qui a été donné a l'ecoulement de la vie de l'espace, de tout ...
Parce qu'il fallait quelque chose

Posté par

Et ba dans ta reponse tu dit que ça existe lol

Posté par

Nn le temps existe pas mais le phenomene si