Re: Trou noir : remonteur de temps?

Posté par

Le temps existe, on en la pas inventé le passé et le futur sont dicté par le temps

Posté par

Ouai, mais on dit aussi, que un trou noir et une distorsion du temps et de la lumière, certe on dit que graçe au trou noir on peut remonter le temps, mais au départ le "trou", fait plusieur kilométre, facile d'y entré, mais déjà le voyage durerai plusieur anné, voir plusieur siécle. Mais avant de voir la fin du tunel, même mort, le "trou ne serait pas plus grand qu'un cheveu, alors à moins d'envoyé un robot miniature dans un vaisseau miniature avec une énergie impressionnantes, je crains fort que les voyage dans le temps soit impossible dans cette direction.

dsl.

Posté par

Enfin quanfd je parle du temps c'est plutot annez heures etc
le temp c'est quel chose d'abstrait en fait c'est rien ?

Posté par

Le temps n'existe pas il a été crée par les humain pour se repérer, ouai le temps dans un sens ce n'est rien, c'est comme les méridiens, les longitude, latitude, l'équateur, c'est abstrait comme tu dit

Posté par

Moi j'ai des infos sur les trou noirs ,
on peut remonter le temps grace aux trou noirs car il a y le trou noir ensuite suivi du trou de ver mais le probleme c'est qu'un humain ne pourrait passer il est trop petit,
de l'autre coter il y a un trou blanc qui est l'inverse d'un trou noir, il est une source de lumiere et de matiere

Posté par

Et pas qu'un humain, il faudrait peut être mettre une micro caméra, et la dirigeait vers ce trou noir, mais même si cela est possible pour une petite chose (en imagineant quelle y survive) L'homme lui ne pourra jamais l'affirmer par la pratique mais seulement par la théorie.

Posté par

Moi je pense que c'est impossible de remonter dans le temps meme avec un trou noir pour la bonne et simple raison que le temps (etant quelque chose d'abstrait) coule dans un sens unique

Posté par

Ui, mais nous on dit remonter le temps, mais en faite nous ne remontons pas le temps, nous remontons l'histoire. Il ne faut pas confondre, le temps c'est l'histoire, le temps n'existent pas en réalité, la preuve qu'on se situe en france, en chine, ou en amérique, l'heure change nous avons là la preuve que le temps n'existe pas.

Posté par

Oui c'est exact
En fait vaut mieux rien essayer parce que le temps l'histoire c'est trop compliquer alors vaut mieux que l'etre humain n'y touche pas

Posté par

Ui car si on change le passé, c'est tous le futur du passé dans lequel tu te trouve qui est changeait, tu pourrait ne plus existait, ou bien tu pourrait passé de la place de président à celle d'ouvrier, ou bien, il se pourrait que la révolution ne se soit pas faite et que nous aurions encore trois ordre, la noblesse, le clergé et le tiers états, la misére quant même

Posté par

Ouais et puis comment faire si tu vie dans un passé qui c'est deja drouler donc fini et que en meme temps il y en a qui vivent dans le present ??

Posté par

Là à mon avis on cherchent trop compliquer, on a qu'a dire que c'est impossible de voyager dans l'histoire (du moins pour l'instant)

Posté par

Ouais et surtout avec les trou noirs

Posté par

Par contre il y a une chise qui est possible afin de remonter le temps, il parait que si tu monte à bord d'un avions ou d'un "vaisseau" qui vole dans le sens inverse de la terre, avec une vitesse supérieur à la rotation de la terre, là le voyage serait possible.

Posté par

Moi je dit que non parce que je vois pas pourquoi sa le ferai

Posté par

Bas si c'est logique, la terre tourne sur elle même en 24 H, elle entraine avec le temps, si tu vas à l'inverse de la planète, le temps qui suit la planète recule, on va dire que la terre et le temps sont une horloge, et le vaisseau c'est ton doigt, si tu ne fait rien à l'horloge le temps avance, mais si avec le doigt tu fait le sens inverse des aiguille, le temps de l'horloge recule, t'a compris ?

Posté par

Oui mais puisque le temps n'existe pas et que l'horloge la mesure de temps n'est valable que sur notre bonn vieille terre sa doit rien faire

Posté par

Ui mes c'est comme une métaphore, il ne faut pas prendre cette expliction au premier deugré

Posté par

Lol ok

Posté par

Parce que sinon on est mal parti si on prend tous se qu'on dit au 1er degrée