Re: Effet de serre

Posté par

C'est vrai quoi les mecs, faut soruire dans la vie !

Posté par

Pas d'antidépresseurs juste un apero et un joint et ca va mieux lol

Posté par

Citation: ah lala il va falloir vous soigner à coup d'antidépresseurs sérieux, que de dépressions ici c'est incroyable!
Allez on en remet une petite couche!
Les émigrés qui prennent notre travail, la délocalisation des masse salériale à l'est, on est plus en sécurité nulle part, ouh làlà ca devient grave, la terre se réchauffe tellement qu'aujourd'hui j'ai du mettre un pull plus un polar en juin!,
La pollution nous tueras tous, c'est bizarre mais tout le monde vit de plus en plus vieux, Le chômage ouhhh grave ca: si on supprime du chômage kes gens qui ne veulent pas de travail du tout et qui sont trsè peinards à pas s'en faire pendant que les troufions comme moi je bosse pour tous ces piques assièttes il n'y aurait plus beaucoup de monde au chômage.
Etc, etc... je continue!!!
Prenez des antidépresseurs c'est un conseil!

no comment

Sinon moi ca va bien, je gagne plien de sous, personne ne risque de me prendre mon boulot et puis tiens je vais allumer mes deux PC en même temps et prendre ma bgnole pour aller acheter le pain à 50 m en fait perso le rechauffement de la planete m'en fou finalement il impactera pas ma vie....

Posté par

Tu rigoles la,j éspère?

Posté par

Oui, je fais 50 km par mois...
Mais gigy m'a un peu enerver dans ca reponse, je vois pas le rapport entre l'effet de serre et le chomage, mais bon...

Posté par

Nan il doit parler du pésimisme accrut des populations les mieux lotis,dont nous faisons parti.mais il est vrai que l effet de serre est un tout autre problème!

Posté par

Le pessimisme des populations les mieux loti mais qu'est ce tu raconte??? vous etes devenu fou c'est le soleil qui fait ca?? je suis pas pesimiste mais réaliste faut voir les choses en face et non s'aveugler devant des solutions qui ne se realiseront pas. C'est tout. Sinon pareil que dinomaster la je vais aller faire un bon barbecue avec des potes jouer de la music. Et peut etre me baigner dans la charente. Le reve quoi tranquilité satisfaction

Posté par

Je suis pas pessimiste pour moi mais plutot pour les autres, ceux dont le pays sera sous les eaux dans 50 ou 100 ans (iles du pacifique, bangladesh...) Ceux qui au contraire n'auront plus d'eau (imaginer les conflits pour la ressource en eau en afrique subsaharienne) nous les occidentaux bien nourris (pas tous malheureusement) on aura toujours les moyens de s'en sortir.

De mon coté tous va bien securité materiel, un enfant, une belle femme, un bel appart, un boulot (pas transcendant mais je suis fonctionnaire et bien payé). Cela m'empeche pas de m'inquiter pour ceux qui souffrent.

Et puis les français sont un peuple de raleur, peut être pour ca qu'on a tous fait peter en 1789, peut être aussi pour ca que l'on a un système de sante tres performant, une ecole pas si mauvaise que ca et que on se braque face au liberalisme sauvage, aux OGM et autres...

De toute facon aujourd'hui on doit raler pour conserver ce que l'on...

Tu as de la chance de pouvoir te baigner Vari, parce que ici la Seine c'est pas top...

Posté par

ouai la seine c'ets pas top la charente pas terrible non plus mais je m'en contente largement je préfere ca que de ne pas me baigner. Et oui les Francais sont de bon raleur c'est grace a cela d'ailleur qu'on en nous submerge pas avec des dictatures ce genre de systeme sans libertées. Moi je vis bien je ne m'en plein pas d'autre vivent dans des conditions atroce sans bouffe sans eau et nous nous prélassons ausoleil a siroter un pastis c'est quand meme a nous de bouger et non aux autres.

Posté par

Citation: ausoleil a siroter un pastis
attention tu dois ecrire :

L'abus d'alcool et dangeureux pour la santé, à consommer avec modération.

Posté par

Sans modération lol au diable la cyrose eclatons nous lol

Posté par

C'est bien ce que je dis, vous avez des tendances chargées à la dissociation!

Posté par

Non des tendance a s'amuser d'ailleur gigy faut que tu aille te défouler il doit bien y' avoir un petit concert pas loin de chez toi.

Posté par

LOL oué faut faire la fete

Posté par

C'est quoi la dissociation ?

Posté par

Ché pas mais a mon avis ca veux pas dire qu'il faut faire la fete ce mots

Posté par

Ouf je pensais etre le seul a pas avoir compris

Posté par

Alors ca veut dire quoi la dissociation?

Posté par

C'est une affection psychologique très commune et banale lorsqu'elle n'est pas au stade de psychopathologie.
Elle est caractérisée par une hyperactivité psychologique ou au contraire une diminution de l'énergie psychologique. Souvent elle s'accompagne d'une tendance à la dépression et aussi à l'addication.

Posté par

En gros ca veut dire quoi gigy parce que la moi je comprends rien