Posté par Afrovenator
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Dinomaster
no comment
Sinon moi ca va bien, je gagne plien de sous, personne ne risque de me prendre mon boulot et puis tiens je vais allumer mes deux PC en même temps et prendre ma bgnole pour aller acheter le pain à 50 m en fait perso le rechauffement de la planete m'en fou finalement il impactera pas ma vie....
Posté par Kuzanaguy
Posté par Dinomaster
Mais gigy m'a un peu enerver dans ca reponse, je vois pas le rapport entre l'effet de serre et le chomage, mais bon...
Posté par Kuzanaguy
Posté par Pyroraptor
Posté par Dinomaster
De mon coté tous va bien securité materiel, un enfant, une belle femme, un bel appart, un boulot (pas transcendant mais je suis fonctionnaire et bien payé). Cela m'empeche pas de m'inquiter pour ceux qui souffrent.
Et puis les français sont un peuple de raleur, peut être pour ca qu'on a tous fait peter en 1789, peut être aussi pour ca que l'on a un système de sante tres performant, une ecole pas si mauvaise que ca et que on se braque face au liberalisme sauvage, aux OGM et autres...
De toute facon aujourd'hui on doit raler pour conserver ce que l'on...
Tu as de la chance de pouvoir te baigner Vari, parce que ici la Seine c'est pas top...
Posté par Pyroraptor
Posté par Dinomaster
L'abus d'alcool et dangeureux pour la santé, à consommer avec modération.
Posté par Gigy
Posté par Pyroraptor
Posté par Dinomaster
Posté par Pyroraptor
Posté par Dinomaster
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Elle est caractérisée par une hyperactivité psychologique ou au contraire une diminution de l'énergie psychologique. Souvent elle s'accompagne d'une tendance à la dépression et aussi à l'addication.
Posté par Pyroraptor