Posté par 6fle
Et ça, c'est complètement inédit.
Virer au catastrophisme, non, effectivement c'est pas une bonne idée. Mais dire, c'est pôôôô grave, c'est pas extraordinaire non plus. Savoir, donc rester vigilant... ça me paraît trés bien. Et avoir le geste un peu "citoyen de la planète", ça fait pas de trop de mal non plus.
Posté par Cryolophosaurus
http://www.defipourlaterre.org/
Posté par Dinomaster
Posté par Pyroraptor
Posté par 6fle
C'était le petit conseil ménager du jour !
Posté par Pyroraptor
Posté par 6fle
Tiens, autre petit conseil (que j'ai pas du tout de mal à suivre, tout à personnellement... ), ne jamais faire trop le ménage. Je parle avec la javel et tout ça. Parce qu'avec ces produits, on tue les bactéries et autres minuscules petites bêtes. En fait, on tue surtout les moins costauds. Donc, au final, ne reste que les plus costauds, et qui ont plus de place pour s'installer. Et vi, c'est logique. Donc, garder les pires, ce n'est pas une bonne idée... logique, jusqu'ici. De plus, encore logique, notre corps n'est plus en contact avec ces bactéries somme toute assez inoffensives. Alors, le jour où il les voit, que fait-il ? Notre corps hurle à l'invasion et mets en branle toute la cavalerie... d'où les problèmes d'allergies. Logique.
Ce qui fait qu'on a remarqué que les gosses les moins touchés par les allergies sont les campagnards, tout le temps par monts et par vaux, et donnant l'occasion à leur corps de voir moult bactéries. (ça m'a fait plaisir de savoir ça, puisque mes parents ont une maison... mouais, une ruine au départ, ce qui fait que quand j'étais petite, j'ai effectué pleins de stages bactéries tous les week-ends et les vacances, à patouiller joyeusement dans la boue... )
Donc, laver, oui, mais point trop. Comme dirait ma mère : "Le mieux est l'ennemi du bien".
Et une étude suédoise a prouvé que les enfants fréquentant les crèches les plus aseptisées étaient aussi ceux qui étaient les plus sujets aux allergies.
Moralité : "(presque toutes) les bactéries sont nos amies, il faut les aimer aussi".
http://www.moteurnature.com/actu/2006/loos-ford-focus-ethanol-bioethanol-e85.php
Posté par 6fle
Ceci dit, c'est vrai qu'on avait trouvé d'autres moyens, et ces p*tains de ptérolifères se sont empressés de racheter les brevets ! Quels rats, ceux-là !
Moi, je dis, l'avenir, c'est le cheval (enfin... pour ceux qui me prendraient au pied de la lettre, meuh non, c'est juste une 'tite provoc' ! ).
Posté par Pyroraptor
Posté par Spinoroi
Tout à fait d'accord avec toi. Il faut bel et bien savoir que toute espèce est vouéé à l'extinction ( soit dîsparition, soit nouvelle espèce).
L'homme n'arrivera probablement pas à s'adapter, nous ne sommes qu'une particule de cette matire en expansion dans le néant.
L'homme a justement nié à sa propre survie, et il a diminué la durée de son espèce.
Posté par Spinoroi
Posté par Gigy
Allez on en remet une petite couche!
Les émigrés qui prennent notre travail, la délocalisation des masse salériale à l'est, on est plus en sécurité nulle part, ouh làlà ca devient grave, la terre se réchauffe tellement qu'aujourd'hui j'ai du mettre un pull plus un polar en juin!,
La pollution nous tueras tous, c'est bizarre mais tout le monde vit de plus en plus vieux, Le chômage ouhhh grave ca: si on supprime du chômage kes gens qui ne veulent pas de travail du tout et qui sont trsè peinards à pas s'en faire pendant que les troufions comme moi je bosse pour tous ces piques assièttes il n'y aurait plus beaucoup de monde au chômage.
Etc, etc... je continue!!!
Prenez des antidépresseurs c'est un conseil!