Discussion:
7 155
13
Dernière réponse
Posté par JOJODINO
A 5 mois mon chien a eu les yeux rouge du jours au landemain . Au debut on a cru que le chat l avait griffer mais tao (le chien) semble ne pas etre aveugle . Donc je m etais dit qu il faisait de l allergie . Est ce probable
Posté par Gigy
Quelle partie des yeux exactement, le blanc des yeux ou la pupille?
Posté par Trex
Y a qu'une explication : ton chien fume en cachette
Posté par JOJODINO
C etait le blanc (je suis pose que c etait donc une simple crise d allergie). Moi assi quand je fais une crise d allergie le blanc de mes yeux sont rouge,mais je sais pas si le chien et l homme sont comparable sur ce point ET NON MON CHIEN NE FUME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! & MERCI d avoir repondu intelligement HEIN trex
Posté par Leolios
Mais il blagué !
Posté par Fablespinosaurus
On le sait bien mais ce n'est pas très marrant de " moquer " sur des problèmes d'animaux de compagnies. J'ai moi aussi un chien qui a eu un problème de l'oeil, il devenait rouge, il grossissait jusqu'à presque déformer son orbite. Puis, au bout d'un moment, ça c'est dégonflé pour atteindre une taille normal et l'oeil est maintenant aveugle. Donc je comprend très bien la réaction de jojodino.
Posté par Trex
Non je me moque pas, je m'amuse c'est different
C'est encore pire
Posté par Leolios
Ouai !
Posté par Tonio raptor
Ouas d accord ont a tous compris c bon maintenant revenons au sujet !
Le chien de mes grand parents a la meme chose l oeil rouge ( je ne me rapelle plus si c est le blanc ou la pupille ) !
je voudrais pas t affolle mais maintenant le pauvre animal ne vois plus que d un oeil !
Le chien de mes grand parents a la meme chose l oeil rouge ( je ne me rapelle plus si c est le blanc ou la pupille ) !
je voudrais pas t affolle mais maintenant le pauvre animal ne vois plus que d un oeil !
Posté par JOJODINO
T sur parce que ont dirait pas qu il est aveugle et le blanc de son oeil est redevenu blanc
Mon chien est aveugle d'un oeil, c'est sûr et certain. Des fois, elle ne me remarque même pas avec son oeil que je dis " aveugle " alors qu'avec l'autre c'est le contraire donc elle est bien aveugle.
Posté par Trex
Je plaisantais