Le Terre Neuve

Discussion: 7 158 13 Dernière réponse

Posté par

A 5 mois mon chien a eu les yeux rouge du jours au landemain . Au debut on a cru que le chat l avait griffer mais tao (le chien) semble ne pas etre aveugle . Donc je m etais dit qu il faisait de l allergie . Est ce probable

Posté par

Quelle partie des yeux exactement, le blanc des yeux ou la pupille?

Posté par

Y a qu'une explication : ton chien fume en cachette

Posté par

C etait le blanc (je suis pose que c etait donc une simple crise d allergie). Moi assi quand je fais une crise d allergie le blanc de mes yeux sont rouge,mais je sais pas si le chien et l homme sont comparable sur ce point ET NON MON CHIEN NE FUME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! & MERCI d avoir repondu intelligement HEIN trex

Posté par

Mais il blagué !

Posté par

Citation de leolios: mais il blagué !

On le sait bien mais ce n'est pas très marrant de " moquer " sur des problèmes d'animaux de compagnies. J'ai moi aussi un chien qui a eu un problème de l'oeil, il devenait rouge, il grossissait jusqu'à presque déformer son orbite. Puis, au bout d'un moment, ça c'est dégonflé pour atteindre une taille normal et l'oeil est maintenant aveugle. Donc je comprend très bien la réaction de jojodino.

Posté par

Non je me moque pas, je m'amuse c'est different

Posté par

C'est encore pire

Posté par

Ouai !

Posté par

Ouas d accord ont a tous compris c bon maintenant revenons au sujet !

Le chien de mes grand parents a la meme chose l oeil rouge ( je ne me rapelle plus si c est le blanc ou la pupille ) !

je voudrais pas t affolle mais maintenant le pauvre animal ne vois plus que d un oeil !

Posté par

T sur parce que ont dirait pas qu il est aveugle et le blanc de son oeil est redevenu blanc

Posté par

Mon chien est aveugle d'un oeil, c'est sûr et certain. Des fois, elle ne me remarque même pas avec son oeil que je dis " aveugle " alors qu'avec l'autre c'est le contraire donc elle est bien aveugle.

Posté par

Je plaisantais