Re: DINOTOUR 2007

Posté par

Citation de damien35: Tu peux le faire y'a pas de problème par rapport au nombre de place. On verra comment on s'organise plus tard quand on sera sûr des personnes qui viennent

Ah okay ! Cool alors !

Pour moi, mes parents sont d'accords. Reste à voir comment tout ça s'organise.

Merci en tout cas à tous ceux qui prennent de leur temps pour s'occuper de ça, c'est super sympa !

Posté par

Bha on dirait qu'il va y en avoir un de plus cool!! plus on est de fou plus on rit (faites gaffe je mords)

Posté par

Normalement je serais absent tout le mois de Juillet ainsi que la première semaine d'aout, car je serais en fouille Yihou. Donc il faudrais que tout soit bouclé fin juin...

Posté par

Je serais en vacance qu'a partir du 15 aout ...

Posté par

Olala mais çà à l'air génial ce que vous projetez là. Vous faites çà tous les ans ? J'aurais vraiment tout donné pour partir avec vous , mais malheureusement je bosse, et là c'est vraiment incontournable. J'ai les boules sincèrement, mais ce n'est que partie remise....
Bon courage dans votre organisation, vous nous ferez partager çà à votre retour

Posté par

Ouaip bin moi aussi je bosse en Aout ... Je vais essayer de vous voir en Juillet même je bosse aussi, mon emploi du temps sera plus cool, je bosse avec mon père

Posté par

Citation de HoT ChOcOlAtE:
Citation de damien35: Tu peux le faire y'a pas de problème par rapport au nombre de place. On verra comment on s'organise plus tard quand on sera sûr des personnes qui viennent

Ah okay ! Cool alors !

Pour moi, mes parents sont d'accords. Reste à voir comment tout ça s'organise.

Merci en tout cas à tous ceux qui prennent de leur temps pour s'occuper de ça, c'est super sympa !

Cool on sera deux bretons

Posté par

Non 3

Posté par

Mais de 3 départements différents, non ? lol

Juste une petite question, on dort où pendant la semaine ? Toile de tente ?

Posté par

Ya moyen de reporter le dinotou à la semaine du 15?

Posté par

Cette semaine là je serais en belgique avec mes chers petits trilobites ...

Posté par

Je passe furtivement sur le forum, moi je pourrais pour le dinotour par contre est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le programme et les dates svp j'ai pas le temps de lire tout le post merci a bientot

Posté par

Oui moi aussi je suis intéressé pour le voyage alors j'aimerais juste savoir les estimations des dates + durée du voyage svp. Merci!

Posté par

Dates finales: dimanche 5 aout au samedi 11 aout
pour l'itinéraire et les tarifs voir plus haut.
J'ai vu que tu es belge tu commencerais en Bretagne ou tu prendrais le train en route ?

Posté par

Durant ce petit week end en Belgique j'ai visité le "jardin géologique d'Obourg". C'est un petit musée sympathique qui permet de comprendre la géologie de la région de Mons. Il y a des fossiles retrouvés dans les carrières de la région (rostres de bélemnites, dents de requins, dinos, matériel permettant l'extraction des roches dans les carrières, panneaux explicatifs, infos sur Bernissart, etc...) pour le batiment du musée. Dehors sont placés des blocs de roches caractéristiques des différentes périodes présentes dans le "bassin du hainaut" qui n'est pas, d'ailleurs, un bassin au sens strict.

J'ai failli visiter le musée de Bernissart mais mes collègues n'ont pas voulu . En bref, la Belgique c'est génial (bonne frites, bonne bière, zen attitude des belges extra !).

Posté par

Tiens je passerais bien aussi au Jardin géologique d'Obourg un de ces 4, j'en avais entendu parler mais je n'ai jamais visité.

Citation de damien35: En bref, la Belgique c'est génial (bonne frites, bonne bière, zen attitude des belges extra !).

Tu reviens quand tu veux.

Posté par

Je suis en vacance vendredi 10 aout je sens qu'il va se faire enculé le patron! Allez comptez moi avec dans se dinotour!
Vous croyez tout de meme pas que j'allais vous abandonner (c'étais pas loin jvé ptetre perdre un boulot lol) et puis jve la gouter cette biere a la viande!
allez on est parti!!!

Posté par

Pour moi aussi, c'est nickel.

Je vais chercher mon autorisation de sortie du Territoire bientôt.

Merci les gars pour l'organisation de tout ça !

Posté par

Citation de Pyroraptor: et puis jve la gouter cette biere a la viande!
allez on est parti!!!

Cette "bière" est allemande mon grand, on ne produit pas ce genre de choses chez nous vois-tu.
Sinon je vais essayer de me ménager un jour ou deux de libre pour vous rencontrer les gars, j'ai un gros rapport à remettre pour la semaine d'après, mais y a p-ê moyen de bidouiller ça.

Posté par

J'ai vu qu'on peut demander des autorisations pour aller fouiller à Solnhofen (Eichstatt surtout) donc est-ce que ça vous tente ? J'ai deux amis belges que ça tente déjà