Posté par Webmaster
Nekarius se propose de visiter ce charmant pays qu'est l'Angleterre, vous savez là où ils conduisent à gauche et ne payent pas encore avec les euros
Et il est tout à fait possible de compléter l'itinéraire en passant par Bruxelles pour dire bonjour aux Iguanodons!
Le parcours a le mérite d'être original, dépaysant, mais sera sans doute plus cher.
Posté par Pyroraptor
Posté par Webmaster
Posté par Pyroraptor
Posté par Captbot
Posté par Tikémi
J'adore le détour XD
Vous pouvez toujours passer à Bruxelles un week-end (comme Vari a fait, sauf que ce n'était pas un week-end lol). Quoique non, le week-end les labos sont fermés, vous ne verriez pas le bazar dans lequel on travaille Iguanos et moi XD
Essayez de passer quand il fait beau, vous planterez vos tentes dans le jardin (euh oui c'est que je n'ai pas assez de lits pour tout le monde ). Ou alors en 2009, quand la salle de l'évolution sera ouverte, tintintintin
Posté par Pyroraptor
Posté par Damien35
J'ai regarder pour le ferries 9 personnes (2 de -17ans,7 adultes) + une voiture ça revient à 37¤ par personne aller-retour Calais - Folkestone.
Pour le tunnel sous la manche, c'est autre chose ça dépend de l'heure à laquelle tu passes : en mode éco entre 77 et 100¤, en normal: entre 83 et 130¤
Posté par Damien35
----------
Edité le 05/05/2008 à 12:44 par damien35
Posté par Pyroraptor
Posté par Lexovisaurus
Après le problème c'est que en angleterre tout est 1,5fois plus chère qu'en France (surtout vrai à Londre).
Sinon pour aller jusqu'a Londre y aussi les bus comme Euroline par exemple, mais après ça dépend des promo pour savoir quoi est le moins chère.
Posté par Damien35
Posté par Pyroraptor
Posté par Webmaster
Lol
Tu n'as pas investi dans un mini-car depuis l'année dernière? Ce serait l'idéal
Posté par Webmaster