Re: DINOTOUR 2007

Posté par

Yes me to, félicitations, c'est un style que je pratique peu voire pas du tout (sauf quelques fois pour les gosses avec des dinos rigolos, faudra que j'en poste une fois tiens!) sinon c'est vrai que c'est très chouette.

Posté par

Cool
Il dessine très bien les minettes

Posté par

J'aimerai bien avoir aussi 1 t-shirt !

Posté par

Le dessin du t shirt est magnifique, j'en prend deux lol

Oui me revoila, je voulais juste dire aux dinonewseurs a qui je dois des sous, de me mettre la somme et leur adresse afin d'effectuer un remboursement voila

Posté par

Salut

j'en prends un aussi
pour les charentais on fera un envoi groupé vu qu'on est tous du même coin et ce sera plus simple pour Damien.

Romain

Posté par

Clair c'est une bonne idée faudra voir avec julien

Posté par

Pas de pb!

Posté par

Le plus simple pour les tee-shirt c'est que chaque personne intéressée m'envoie un mp avec le nombre et la taille (normalement c'est Xl mais je tenterai d'avoir d'autres tailles si il faut).

Posté par

Tarifs postiers pour la France:

-Colissimo P :
**8¤60 l'unité (pour 1 à 3 tee-shirt)
**8¤28 l'unité si y'a au moins 10 envois.

-Colissimo avec un emballage maison :
**5¤10 (->500g),
**6¤30 (->1Kg)
**8¤10 (->3Kg),

Tarif postier pour la Belgique:
15¤ l'envoi ->1Kg

Posté par

Avant d'envoyer la commande de tee-shirt va falloir que je créé l'association Dinotour. Vu que c'est la rentrée et tout le bazard ça va prendre un peu de temps. Il faudra compter un mois à partir du moment où j'aurais fait le dossier en préfecture plus 2 semaines de délais pour l'entreprise qui fait les tee-shirts, ça repousse donc au minimum dans 2 mois youhou pas cool, vers la toussaint

J'espère que vous n'êtes pas pressés, en même temps le dinotour c'est dans un an

Posté par

On doit créer une association pour faire des T-shirts en France ?
Z'êtes marrants vous autres

Posté par

Nous sommes des gens simples lol

Posté par

Qu`elle est le tarif pour l`inde?

Posté par

J'ai mis la photo du tee shirt sur le site du dinotour : http://dinotour.ifrance.com/teeshirt.html

Je les poste dans la semaine...

Posté par

Héhé, ça donne super bien ^^

Posté par

Waouh !

Génial ! J'ai hâte de le recevoir, ça rend très bien !

Posté par

Super,mais le logo est un peut petit

Posté par

Ouai, c'est vrai ! Le logo est petit (enfin je trouve, j'suis un peu difficile) , vous les vendez combien?

Posté par

Colis reçu !

Merci Damien ! Le T-Shirt est NIQUEL !

Posté par

Le colis est bien arrivé en Belgique (sauf que je n'étais pas à la maison, donc il est retourné au bureau de poste lol). Je vais le chercher samedi matin.