Re: DINOTOUR 2007

Posté par

Ok. Finalement paraît que c'est classé vert, lol.

Sinon pour la pépète c'est en liquide hein ?

Posté par

Pour les pleins comme vous voulez, soit chacun son tour soit on rembourse ou je sais pas, sinon pour les musées et tout, cheque Cb ou liquide oui, pour toi je suppose que se sera liquide, t'inquiete si tu as un pb d'argent je pense qu'on pourra t'aider eragon.

Posté par

Merci

Mais je pense que ça ira Apparemment il y a ce qu'il faut

Et sinon je crois que mon père n'a pas de burin, il a gueulé quand je lui ai demandé, il doit avoir la flème de chercher J'irai voir ça demain.

Posté par

Citation de Pyroraptor: Pour les pleins comme vous voulez, soit chacun son tour soit on rembourse ou je sais pas, sinon pour les musées et tout, cheque Cb ou liquide oui, pour toi je suppose que se sera liquide, t'inquiete si tu as un pb d'argent je pense qu'on pourra t'aider eragon.

A propos, les chèques ça ne marche plus en Belgique (et en Allemagne je ne sais pas mais je dirais que non aussi)

Posté par

Le plus simple serait qu'on fasse un pot en commun pour se répartir les dépenses et pour payer plus facilement.

Posté par

Les cheques ne marchent pas labas???

Posté par

Nan les chèques ne marchent pas en Belgique et certaines cartes de crédit non plus dans certains magasins ! en Allemagne je sais pas du tout.. Les bouchons à Rennes on pourra les contourner c pas un problème. J'ai une massette et 2 burin en rab au cas où y'en a qui n'en ont pas.

Posté par

Citation de Pyroraptor: les cheques ne marchent pas labas???

Il n'y a que les Français qui utilisent encore les chèques ! Nous on a viré ça depuis longtemps

Posté par

Youpi lol bon en gros faut retirer avant la frontiere, car je sais pas si ma carte va marcher a l'étrangé

Posté par

Bonne idée arnaud on verra ca a Rennes je pense, le seul hic c'est que ma carte CB ne marchera qu'à partir de mardi, en attendant j'ai 200 en liquide et mon chequier...

Posté par

Normalement j'aurai la pépète ce soir

Posté par

Aurevoir et trouver un ordi pour nous décrire la belgique

Posté par

Bon ben bon dinotour alors !!!

Posté par

Merci les gens !

Posté par

vous aller nous manquer

Posté par

On les a vu ! Ils sont vivants !
Gigy a une belle photo de groupe mais il devait être trop claqué pour la mettre ce soir (je suis complètement crevée aussi d'ailleurs).
On les a laissé partir pour l'Allemagne cet aprèm et ils devraient être en train de pioncer (ou faire la nouba) dans le camping de Frankfurt.

En tout cas c'était génial de vous rencontrer les mecs. Les dernières heures ont été vachement speedées mdr. Faudra faire un programme plus réaliste la prochaine fois.
PS : surveillez bien Cryo les mecs

Posté par

alors la belgique

Posté par

Des photos ! Des photos ! Des photos ! lol

Posté par

Gigy est en train d'empailler le Dahut

Posté par

Non il n'ont même pas eu le temps de chasser le dahu, hélas. Oui cryo était quelque peu en froid chez moi avec une certaine serrure, je vous laisse la suprise, il vous racontera si il veut bien.