Re: DINOTOUR 2007

Posté par

bonne route

Posté par

Au fait, c'est bon ou pas pour le nombre de tentes ?

Posté par

Moi il me faudrait le nombre exact de participants comme ça je peux réserver les places dans le snak où nous irons manger le soir et le nombre de pistolets le matin.

Posté par

Citation de gigy: Moi il me faudrait le nombre exact de participants comme ça je peux réserver les places dans le snak où nous irons manger le soir et le nombre de pistolets le matin.

Le snack ? Quel snack ? Tu ne nous fais pas une spécialité belge faite maison ? (je vote pour les carbonnades flamandes, c'est bon ça les carbonnades )

Posté par

On ne saurait pas manger tous chez moi (pas assez de place).

Posté par

On est 7 je crois, en faite j'en sais rien lol... Moi jve des frites mdr avec une bonne binoch

Posté par

Voici mon n° de tél, 0498/806697 pour se contacter lorsque vous sortirez de l'autoroute à Andenne, on conviendra d'un lieu de raliement pour que je vous conduise à Haillot.

Posté par

Et pour ceux (ou celle, j'ai l'impression que je vais me retrouver toute seule moi) qui prennent le train, on fait/je fais comment ?

Posté par

Il reste une place dans notre voiture tiky donc on pourra peut etre passer te prendre suivant l'heure ou tu arrives.

Posté par

Citation de gigy: le nombre de pistolets le matin.

Pistolets ? Quel pistolets ?

Posté par

Bonjour à tous/toutes
il y a encore une place pour un petit hamster ?
tikémi j'ai répondu à ton MP, j'attends la réponse.
si il faut passer la nuit chez Gigy, pas de prob j'ai une tente.
par contre j'ai pas de véhicule et suis de bruxelles, on fait comment ?

A+
Benoit le petit hamster

Posté par

Les réservations sont déjà faîtes il me semble, vu qu'on part dimanche le timing est serré et ça fausse tous les calculs de damien...

Posté par

Je crois que Hamster sauvage ne fait référence qu'à l'incursion en Belgique, pas à la totalité du voyage... Donc je pense pas que ça fausse tout, sinon je risque d'être de trop aussi môa

PS : Pour les pistolets, ce sont des "petits pains" chez nous mdrrrrrrr

Posté par

OO

C'est la guerre civique en Belgique ?

Posté par

Bonne nouvelle il semblerait mais je dois encore voir que vous pourriez peut être venir manger le soir chez moi, des carbonades flamandes pourquoi pas, ou du lapin à la geuze .
Si c'est vers cette solution qu'on se dirige, je vous demanderais une petite participation pour mes frais de bouffe (rien d'extraordinaire on est pas dans un grand resto), le déj je veux bien vous l'offrir.

Posté par

No pb gigy c'est super sympa de ta part

Posté par

Petit hors sujet vu le nombre de Belges ici. Profitez-en pour souhaiter un prompt rétablissement au Roi pour sa fracture du col de l'utérus (source : la jolie présentatrice du journal RTBF ). Il a sûrement été opéré dans l'hopital où il a acouché !?!

Posté par

Bonne route

Posté par

Ca va être dur pour le RDV à la Gare de Rennes c'est classé rouge dimanche et Rennes c'est Rennes, bouchons oblige !

Et sinon il y a bien deux voitures c'est ça ?

Posté par

Oui deux voiture celle de renaud et celle de Damien, pour le gars belge bha la faut voir sur place on sait pas exactement l'heure encore, dis lui de nous passer son numéro plutot . Et pour Rennes bha avec renaud et romain on va au super U ptetre qu'on peut tous se rejoindre la bas j'en sais rien.