Re: DINOTOUR 2007

Posté par

Erf risque d'imprévu au dernier moment, la RESE risque de m'embaucher lundi... donc ca va etre difficile je saurais ca lundi mais il y a des chances que je ne vienne pas au dernier moment....

Posté par

Oh non mer.... vari j'avais tant envie de te voir!

M'enfin si tu peux trouver un boulot c'est quand même

Posté par

Surtout dans ma branche! Enfin je vais tout faire pour venir je vais négocier

Posté par

T'as intérêt, sinon je fais comment pour te payer ton verre hein ? (je sais déjà plus la raison pr laquelle je te l'offre, mais je me souviens que je t'en dois un )

Posté par

Moi non plus sais plus Oui je vais me débrouiller pour venir, mais que je préviens qu'il y a tjrs un risque d'environ 1% que je vienne pas

Posté par

Bon bha voila j'en sais pas vraiment plus pour le moment j'aurais une réponse précise dans la semaine prochaine, j'irais vers Montendre (pas trés loin de chez Lolo je crois ) avec le double de mon salaire actuel, dur de dire non quand meme...

Posté par

Bah sinon tu viendras chez nous lorsque vous visiterez la nouvelle Galerie des dinos (une visite incontournable dixit le service comm de chez nous ).

A ce propos la Galerie du musée de Berlin vient d'ouvrir, avec plein de dinos, leur Brachio remonté, etc etc. ça donne envie aussi

Posté par

Vari, sans vouloir te mettre la pression, ce serait bien que tu te décides rapidement parce que tu es censé apporter une contribution importante au fonctionnement du dinotour 2007 avec ta voiture et ta tente...

Au fait, tu as prévenu Damien?

Posté par

Bonjour c'est cryolo moi je pars toujours pour le dinotour du 5 au 11 aout si je ne me goure pas, j'envoie un message a tout ceux habitant la charente, charente maritime, vienne ou deux sevres qu'ils me previennent pour que je puisse eventuellement les emmener voila, envoyer moi un mp je le lirais ce WE ou ulterieurement si internet ou pas
Mon nouveau numero de portable est le 06.72.28.97.95
Amicalement
Cryolo

Posté par

Wouééééé Cryo ! Le grand retour !
On se voit le 6 (ou le 5, je ne sais déjà plus ); d'ailleurs les Belges se seraient bien qu'on se mette d'accord sur comment on s'organise nous...

PS pr Cryo : le moulage du Cryolophosaurus est déjà arrivé à Bruxelles

Posté par

Hmmm... je découvre le projet du Dinotour qui est très intéressant et fort ludique... Malheureusement, je ne serai pas de la partie puisque si j'ai bien compris, vous allez faire ça en août... En effet, je dois repartir pour l'Australie le mois prochain. J'hésite en fait sérieusement à aller au Canada voir le Dinosaur National Park et son magnifique musée des dinosaur (le Royal Tyrell Museum...) mais le résultat est le même, je serai loin de ma mère patrie lorsque vous y viendrez... Dommage car cela m'aurait fait très plaisir de vous rendre visite afin de rencontrer un peu tout les dinomaniaques du forum... Si vous revenez pour l'inauguration de la nouvelle galerie des dinosaures à l'IRSNB, on se verra très probablement car je vais tout faire pour ne pas manquer cet évènement...
Renseignez moi sur ce dernier projet s'il devait y en avoir un donc... D'ailleur, s'il n'existe pas, je peux même me charger de l'organisation...

Nekarius

Posté par

Je sais bien arnaud merci de me le rappeler... La RESE me contact dans la semaine prochaine, et je savais que renaud y aller, toute facon j'allé appeler renaud pour lui dire qu'on prendra sa voiture, puisque la sienne consomme moin( on a comparé et tout ca voiture et le modele au dessus du mien...) et je savais qu'il y allé quoiqu'il arrive. Pour la tente si il faut vraiment je la passerais a renaud (c'est qu'une deux place...). A priori je viendrais mais je prefere vous prévenir, toute facon meme si je suis embauché, je négociré cette semaine de repos.
Voila tout donc je suis désolé de pas vous dire exactement ma réponse, j'avais pas prévu de changer de boulot au départ...
Ca me ferais vraiment chié ( excusez l'expression) de pas venir!
Donc a dans un peu plus d'une semaine tout le monde et sinon à bientot sur le forum! je suis sincérement désolé...

Posté par

Coucou tout le monde !
Bonne fouille de mon côté et pleins de projets en tête. Sinon vous avez vu pour les campings allemands ?

Posté par

C'est bon je suis de la partis pour le dinotour!!! Donc à dans quelques jours
Sinon pour les camping j'ais pas eu de temps pour voir mais camping sauvage c'est légale labas?

Posté par

J'appel Renaud et Romain dans la semaine qui arrive ou se week pour et au point pour la semaine prochaine. Sinon pour les routes et tout ca quelqu'un à une carte?

Posté par

Pour les belges qui prennent le train en marche le temps d'une journée ou 2, on fait comment nous ? arrivée où ? vers quelle heure ?
J'ai un sac de couchage (mais pas de tente).

Posté par

Je peux te prêter la mienne (sur place, dans mon jardin) si tu veux!

Posté par

A mais c'est dinotour vous en paler pas baucoup ( pardon de dire ça)

Posté par

Il restera peut etre une place dans une de nos voiture sinous partons avec 2 voiture, peut etre 3... donc on peut ptetre passer en cherché une personne.

Posté par

Citation de le spinosaurus: a mais c'est dinotour vous en paler pas baucoup ( pardon de dire ça)

Logique tout est reglé reste juste une histoire de voiture et de tente. On part pile dans une semaine !