Re: DINOTOUR 2007

Posté par

J'ai un message de Docdino.
IL a perdu son mot de passe et ne peut donc plus se connecté au forum.
IL me charge donc de vous annoncé que finalement il ne pourra pas participé au Dinotour!

Voila le message et transmit, pour plus de précision vaut mieux lui demandé directement.

Sinon si vous avez du temps à perdre dans l'étape en région parisienne, je connais une ancienne carrière à dent de requin lutétien (maintenant décharge, mais facilement accécible).

Posté par

Miam du requin !! Chu partant, à voir avec les autres.

Réunion msn mercredi soir 20h30
ça vous va ?

Posté par

Impec!

Posté par

Je serai à Paris l'après-midi, mais ça devrait aller à cette heure-là...

Posté par

V'la le bordel pour trouver des hotels en Allemagne, ils sont tous chers. Personne connait une marque d'hotel à bas prix ?

Posté par

Essaye un Bed and breakfast, tu seras toujours bien accueilli

Posté par

Merci Lolo je connaissais pas ce système là

Posté par

Citation de damien35: merci Lolo je connaissais pas ce système là

En France, en Europe et même dans le monde, les B & B sont à faire .... les auberges, monastères, chambres d'hôtes sont tjrs meilleur marché.

Posté par

J'ai un pote qui est dans le dessin il va nous faire un petit truc pour le dinotour

Posté par

Voici le compte rendu de la réunion :

Point de rendez-vous-Arnaud 21h à la gare de Rennes le samedi
-Hot et Eragon à la gare de rennes 10h15 le dimanche
-Les charentais 11h30 au super U de Bain de Bretagne situé le long de la 4 voies
Oubliez pas votre pique nique du midi

Précision sur Villers :
-Marée du dimanche 5 août: pleine mer (4h17 et 16h50), basse mer (11h29) nikel pour nous puisqu'on va y être pour la basse mer partir vers 8h-8h30 de Rennes.
-Visite du musée de Villers en début d'aprèm.
-Départ de Villers vers 15h.

Précision sur la Belgique :
-On va chez gigy le lundi 6 au soir avec mark tiky et hamster
-Le mardi matin fauat commencer par le musée de bernissart à 10h puis aller à obourg où c'est ouvert sans interruption le midi. Tiky et Gigy nous accompagne pour les 2 musées.
-Le mardi après-midi visite du musée de Ramioul et chasse au dahu.
-Départ pour Frankfurt vers 15h. Dodo à frankfurt au camping « Campingplatz Mainkur ».

Précision sur l'Allemagne :
-Le mercredi : Visite du musée de Frankfurt dans la matinée - début de l'aprèm et départ pour le camping d'Eichstätt.
-Le jeudi : visite du musée d'Eichstatt et musée Berger: les 2 proposent des sorties carrières je leur ai écrit pour avoir plus d'infos, y'a plus qu'à attendre les réponses.
-Le vendredi : visite du musée de Stuttgart le matin (pour 10h) +l'expo spéciale. Départ de Stuttgart pour Paris vers 13h.

Précision pour Paris :
- Dodo à Paris le vendredi soir.
- Le samedi matin visite du MNHN.
- Le samedi aprèm fouille dans le Lutétien avec Lexo. Demander à Dinomaster et Afro.
- Retour chez nous.

et sinon on a zapé de parler des tee-shirt, de qui prend les tentes (hot et moi on en prend mais il en manque)

J'attend de savoir si eragon vient pour appeler les campings et hotels. Les Musées sont appelés c'est bon.

Posté par

J'ai réservé mon billet de train. Arrivée à la gare de Rennes à 21h15.

En tout cas, bravo pour ton PDF, il déchire!

En ce qui concerne les T-shirts, il y en a des vierges à 3 fois rien chez Decathlon. Reste à trouver de quoi les personnaliser à l'effigie du dinotour...

Posté par

Mon pote dans le dessin va faire un truc qui pourra servir de logo pour le dinotour, le connaissant ça va déchirer ! Normalement il va m'envoyer ça pour fin juillet.

Posté par

G une tente deux place!

Posté par

Oki donc vous venez faire un petit tour chez nous, c'est gentil! la semaine prochaine je vais nous réserver le parcour pour cette date, le 7 aout, c'est bien cela alors?
Faudra aussi voir combien vous serez à planter vos tentes. Le matin on se fera peeut être le petit déj chez moi!

----------
Edité le 06/07/2007 à 14:24 par gigy

Posté par

Heu la chasse au dahut elle consiste a quoi plus sérieusement

Posté par

Un petit parcours dans les bois de ramioul pour tirer saur des répliques d''animaux de la période interglaciaire (cibles 3 D grandeur nature, les plus belles cibles de toute l'Europe)

Posté par

On sera 7 le 7 aout. Yep vari prend ta tente.

Posté par

Si il fallait moi j'ai une tente en supplément mais elle ne sera pas comme la votre car je l'emloie comme affut pour la photo, donc en dépanage si il faut mais pas compter trop dessus. oki alors la semaine prochaine je vais vous réserver le parcours

Posté par

ça marche Gigy

Je n'ai pas eu et je n'aurais pas le temps de réserver campings et hotels, vous pourrez le faire ?

Voici la dernière version du dossier dinotour (eragon c'est pas la tienne) : ici (.pdf)
-Modifications suite à la réunion
-Ajout des fossiles du Lutétien (merci Lexo)

Les coordonnées des logements : ici (.doc)

Posté par

Accesoirement il faudra que vous me disiez où je dois venir vous chercher le lundi!
Mon adresse est
184 rue des Essarts
5351 Haillot
Belgique.

J'ai réservé aujourd'hui même notre parcours de chasse. pour le mardi, 7 aout, Après midi.

----------
Edité le 09/07/2007 à 19:42 par gigy