Posté par Lexovisaurus
IL a perdu son mot de passe et ne peut donc plus se connecté au forum.
IL me charge donc de vous annoncé que finalement il ne pourra pas participé au Dinotour!
Voila le message et transmit, pour plus de précision vaut mieux lui demandé directement.
Sinon si vous avez du temps à perdre dans l'étape en région parisienne, je connais une ancienne carrière à dent de requin lutétien (maintenant décharge, mais facilement accécible).
Posté par Damien35
Réunion msn mercredi soir 20h30
ça vous va ?
Posté par Pyroraptor
Posté par Webmaster
Posté par Damien35
Posté par Lolo
Posté par Damien35
Posté par Lolo
En France, en Europe et même dans le monde, les B & B sont à faire .... les auberges, monastères, chambres d'hôtes sont tjrs meilleur marché.
Posté par Damien35
Posté par Damien35
Point de rendez-vous-Arnaud 21h à la gare de Rennes le samedi
-Hot et Eragon à la gare de rennes 10h15 le dimanche
-Les charentais 11h30 au super U de Bain de Bretagne situé le long de la 4 voies
Oubliez pas votre pique nique du midi
Précision sur Villers :
-Marée du dimanche 5 août: pleine mer (4h17 et 16h50), basse mer (11h29) nikel pour nous puisqu'on va y être pour la basse mer partir vers 8h-8h30 de Rennes.
-Visite du musée de Villers en début d'aprèm.
-Départ de Villers vers 15h.
Précision sur la Belgique :
-On va chez gigy le lundi 6 au soir avec mark tiky et hamster
-Le mardi matin fauat commencer par le musée de bernissart à 10h puis aller à obourg où c'est ouvert sans interruption le midi. Tiky et Gigy nous accompagne pour les 2 musées.
-Le mardi après-midi visite du musée de Ramioul et chasse au dahu.
-Départ pour Frankfurt vers 15h. Dodo à frankfurt au camping « Campingplatz Mainkur ».
Précision sur l'Allemagne :
-Le mercredi : Visite du musée de Frankfurt dans la matinée - début de l'aprèm et départ pour le camping d'Eichstätt.
-Le jeudi : visite du musée d'Eichstatt et musée Berger: les 2 proposent des sorties carrières je leur ai écrit pour avoir plus d'infos, y'a plus qu'à attendre les réponses.
-Le vendredi : visite du musée de Stuttgart le matin (pour 10h) +l'expo spéciale. Départ de Stuttgart pour Paris vers 13h.
Précision pour Paris :
- Dodo à Paris le vendredi soir.
- Le samedi matin visite du MNHN.
- Le samedi aprèm fouille dans le Lutétien avec Lexo. Demander à Dinomaster et Afro.
- Retour chez nous.
et sinon on a zapé de parler des tee-shirt, de qui prend les tentes (hot et moi on en prend mais il en manque)
J'attend de savoir si eragon vient pour appeler les campings et hotels. Les Musées sont appelés c'est bon.
Posté par Webmaster
En tout cas, bravo pour ton PDF, il déchire!
En ce qui concerne les T-shirts, il y en a des vierges à 3 fois rien chez Decathlon. Reste à trouver de quoi les personnaliser à l'effigie du dinotour...
Posté par Damien35
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Faudra aussi voir combien vous serez à planter vos tentes. Le matin on se fera peeut être le petit déj chez moi!
----------
Edité le 06/07/2007 à 14:24 par gigy
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Posté par Damien35
Posté par Gigy
Posté par Damien35
Je n'ai pas eu et je n'aurais pas le temps de réserver campings et hotels, vous pourrez le faire ?
Voici la dernière version du dossier dinotour (eragon c'est pas la tienne) : ici (.pdf)
-Modifications suite à la réunion
-Ajout des fossiles du Lutétien (merci Lexo)
Les coordonnées des logements : ici (.doc)
Posté par Gigy
Mon adresse est
184 rue des Essarts
5351 Haillot
Belgique.
J'ai réservé aujourd'hui même notre parcours de chasse. pour le mardi, 7 aout, Après midi.
----------
Edité le 09/07/2007 à 19:42 par gigy