Posté par Céfalis
Posté par Kuzanaguy
Posté par Lyly
Posté par Céfalis
Posté par Dinofan
sa masse musculaire serait don c plus imposante et sa force decuplé lui donnant une force comparable aux cacharodontosauridé qéant.
Posté par Lyly
Posté par Dinofan
ps:si les paleontologue n'end parle pas s'est suement pour quelque chose
Posté par Webmaster
Posté par Gigy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Lexovisaurus
Se pourait-il donc que l'Ouranosaurus ai dévellopé la même morphologie que le Spinosaurus de façon a se faire passer pour lui de loin, car même silouhette!
Dans ce cas ça signifierais que le Spinosaurus marchait a 4 patte si on veut que l'imition soit réussi.
C'est très tiré^par les cheveux cette idé, je vous l'accorde
Mais au moins cette théorie a le mérite d'etre original!
Posté par Dinofan
je ni aurait jamais pensé mais l'ouranosaurus aurait pu corir debout .Le spinosaurus est plûtot raproché avec le siamosaurus qui aurait u une petite crête/bose sur le dos (comme l'Acrocanthosaurus) lui aussi alors put-être s'etait pour le climat sec (donc besoin de se rafraichir , qui est trés probable )ou pour effrayait les aures predateurs. non possible AVEC UNE BOSSE
Posté par Tikémi
Je vois déjà d'ici le résultat en période des amours pr les spinos bigleux : "oh la jolie femelle"
"Eh casse-toi patate, on est pas de la même espèce !"
Posté par Gigy
Posté par Lexovisaurus
Cela ne justifie en rien cette théorie fofolle (et fausse à coup sur) mais juste pour montré qu'elle passe l'étape de la sélection naturel
Posté par Gigy
Posté par Dinofan
mais espéces de théorie snt bidon !
Posté par Gigy
Posté par Gigy
Posté par Buster
pres d'une année que je n'étais pas revenu sur ce forum, et je vois que le sujet n'a pas forcement avancé...
Re: Baryonyx