Re: attention ,c est gore!!!

Posté par

Citation de lolo:
Citation de dinomaster:
Citation de lolo: Le plus important pour les bestioles, mis à part becqueter, c'est la copulation (lol) ... alors tt ce cinéma de cornes, bosses, plumes devait servir à trouver dino à son pied ...

Pourquoi "pour les bestioles" c'est pareil pour nous non ? A la place de "cornes, bosses, plumes" tu mets fringues, bagnoles, ipod...

J'ai des fringues pourris, un bagnole de 20 ans, j'ai pas d'ipod ... seulement j'ai une crête qui change de couleur le moment venu

et ça marche ?

Citation de Tikémi:
Citation de gigy: pour nous c'est quand même un petit peu moins simple, car l'homme est avant tout un animal culturel.

Bah, de toute façon même ça ça sert à ce que Lolo et Dinomaster disent : trouver un(e) partenaire et se reproduire. Les gènes ne pensent qu'à ça

Plutôt que reproduction j'aurais dit accouplement

Citation de gigy: pour nous c'est quand même un petit peu moins simple, car l'homme est avant tout un animal culturel.

La culture du JT de 20h mon dieu on est pas sauvé...

Posté par

Citation de dinomaster:

entre nous faire peur ou nous montrer comment on produit dans le bougeonnoie leur cuir traditionnel et bien on apprend pas grand chose bon là je m écarte un peu (nous nous écartons )

Posté par

Citation de dinomaster:
Citation de Tikémi: Bah, de toute façon même ça ça sert à ce que Lolo et Dinomaster disent : trouver un(e) partenaire et se reproduire. Les gènes ne pensent qu'à ça

Plutôt que reproduction j'aurais dit accouplement

Non pas, l'accouplement n'est qu'un moyen pour se reproduire, tout ce que le gène cherche à faire c'est se transmettre.
Mais c'est vrai que pour certains genres, c'est l'acte sexuel qui a le plus le poids; pour d'autres y a les becquetées et les couche-culottes à gérer encore après.

Citation de dinomaster:

ptdr Dinomaster

Posté par

Le sujet de depart c'est les pachycéphalosaures!

Posté par

Citation de Céfalis: Le sujet de depart c'est les pachycéphalosaures!

Et alors, ce n'est pas intéressant ce qu'on raconte ?
C'est toujours de la science je te signale.

Posté par

Citation de dinomaster:
Citation de lolo:
Citation de dinomaster:
Citation de lolo: Le plus important pour les bestioles, mis à part becqueter, c'est la copulation (lol) ... alors tt ce cinéma de cornes, bosses, plumes devait servir à trouver dino à son pied ...

Pourquoi "pour les bestioles" c'est pareil pour nous non ? A la place de "cornes, bosses, plumes" tu mets fringues, bagnoles, ipod...

J'ai des fringues pourris, un bagnole de 20 ans, j'ai pas d'ipod ... seulement j'ai une crête qui change de couleur le moment venu

et ça marche ?

Ben non

Posté par

Wa...ce topic est abandonné depuis longtemp mais sa fais bizarre de voir que beaucoup pense que le crane etait inutile,pourquoi developper un tel systeme cranien alors ?