Re: Recherche Dinosaure avec de grands yeux

Posté par

J'ai opté pour lizbum voici ce que cela donne. J'ai essayé de faire une mise en situation.

Posté par

Très bon choix

Posté par

C'est sublime Para !

Sa te prend environ combien de temps à faire sa ?

Posté par

çà doit mettre pas mal de temps quand meme

Posté par

Le plus long c'est le réglage de l'éclairage et de la texture, ça dure des jours. La modélisation par elle même c'est rapide. Je compte 3 petites heures pour un animal entier.

Posté par

C'est sublime!

Posté par

Je voudrai pas etre trop impolie mais je trouve du cote artistique que le mode <<croco>> et le mode "ecailles simples" etait tres esthetique
mais sinon il extra le resultat!

Posté par

Une mise à jour d'une version plus aboutie pour ce qui est de la composition et du rendu

Posté par

Magnifique, bravo

Posté par

Elle sont toutes les deux tres belle et en plus g fait un teste et g decouvert que mon dinos est troödon

Posté par

Superbe para, je vais faire un petit trucs la dessus sur mon site avec biensur ton copyright et tout le tralala liens vers ton site et tout

Posté par

Toujours aussi manifique, bravo

Posté par

Citation de Spinosdu93: elle sont toutes les deux tres belle et en plus g fait un teste et g decouvert que mon dinos est troödon

c'est quoi ton test?

Posté par

Ca doit sûrement être truc comme l'astrologie, enfin des choses totalement fausses qui ne servent qu'à rapporter de l'argent pour les créateurs.

Posté par

Bien dit !!!

Posté par

Au rien un truc touver gratos sur la toile mais sa a ete traduit mais cun peu astrologique fais dans la barre de recherche
NHM et ensuite fais un tgruc genre fun games mais un conseil
traduit

Posté par

Quoi??? Revenons au sujet!

Posté par

Juste comme ca tu peut essayer de le faire en entier?

Posté par

Non ça me branche pas de le faire en entier, mon but étati de travailler sur l'oeil et la tête uniquement.

Une derniére image :

Posté par

Ouah...

Tu devrais uvrir un topic dans "vos créations" en mettant toutes tes oeuvres...

PS : je n'arrive plus à visionner la version haute qualité du paysage du jurassique, pourrais-tu la remettre s'il te plait ?