Posté par Therizinosaurus
Posté par Eragon
Posté par Gigy
Posté par Lemartien
Posté par Spinoroi
Posté par Smilodon
les 1ers encetres directe des dino sont apparut il y a -230 Ma ( comme: Euparkeria) et Dimetrodon lui est apparut il ya -285 Ma. Encors mieux les especes des 1ers vrai representants des dinos sont apparut au Trias donc Dimetrodon ne peut pas etre un Dinosaures (Coelophysis).
j'espere que je m exprime bien sans dire de betises (c est en faisant des erreures que l on apprend, pas vrai ?)
Posté par Smilodon
les 1ers encetres directe des dino sont apparut il y a -230 Ma ( comme: Euparkeria) et Dimetrodon lui est apparut il ya -285 Ma. Encors mieux les especes des 1ers vrai representants des dinos sont apparut au Trias(comme: Coelophysis) donc Dimetrodon ne peut pas etre un Dinosaure.
desole
j avais fait quelque fautes donc si vous n avez pas tout compris dans le 1 message et bien ça se comprant.
Posté par Lemartien
Posté par Captbot
Les Pélicosaures sont un groupe paraphylétique si je ne m'abuse...
Dimétrodon présente dans sa dentition la différenciation d'un croc et présente un début de régulation thermique...
Posté par Smilodon
ok
je doit avouer que je me suis mal exprime en tapant le message j aurai du m etre "ancetres direct ou indirect (comme l ..........."
mais pour un cousin proche je ne sais pas trop
Posté par Smilodon
Posté par Lemartien
Posté par Smilodon
Posté par Lemartien
Posté par Smilodon
Posté par Lemartien
Posté par Smilodon
Posté par Spinosdu93
g vu et lu des animations sur BBC SCIENCE & NATURE PREHISTORIC LIFE qui montrait les conditions de preservations de corps qui etait tres rare
Posté par Lemartien