Re: pyroraptor

Posté par

Oui je vais aller jetais un coup d ' oeil

Posté par

Savait qu ' elle était les proie du pyroraptor?

Posté par

Par respect pour ceux qui vont te lire, merci d'écrire en français.

Posté par

Les proies de Pyroraptor difficile à dire il cotoyais rhabdodon Priscus il me semble, mais il y'avais beaucoup d'autre proies bien plus petite comme des squamates, des oiseaux, des petits mammiferes bref une multitude de proies. Variraptor et Pyroraptor sont trés ressemblant d'aprés un paléontologue que j'ais rencontré lors du dinotour, au Mas d'Azil. Malgrés que Pryroraptor soit Nomen Dubium, si on le considere d'aprés ses restes ostéologique, à des traits trés ressemblant tout de meme, et la répartition gégographique quasi identique, du moin trés proche...Ce n'est que mon point de vue. http://paleoage.populus.org/rub/12

Posté par

Donc variraptor n ' est pas nomen bubium?

Posté par

Bha non il ne l'est plus en tout cas

Posté par

Excuse moi il est bien nomen dubium enfin en meme temps un jour c'est l'un et le lendemain c'est l'autre

Posté par

C'est vrai que la paléontologie n'arrête pas d'évoluer.

Posté par

Oui peut etre que demain on apprendra qu ' il y ' avait un autre continent au temps des dinosaure

Posté par

Non, pas tant que ça, la science de la tectonique des plaques et quand même bien évolué.

Posté par

Citation de dynamosaurus imperio: oui peut etre que demain on apprendra qu ' il y ' avait un autre continent au temps des dinosaure

Ne pas rêver ne pas rêver.

Posté par

Oui mes ce n ' est pas interdit

Posté par

Non, mais découvrir un nouveau continent ce n'est même plus un rêve, je parle toujours de l'ère mézozoique bien sur.

Posté par

Oui c ' est vrai je suis parti un peu trop loin

Posté par

Oui, mais de nouveaux volcans ou de grandes éruptions volcaniques je pense que c'est toujours possible.

Posté par

Oui mais la le sujet dérives

Posté par

Oui, retournons au sujet.

Posté par

Donc pour l ' instant on ne peut pa dire que se soit un variraptor

Posté par

Citation de dynamosaurus imperio: donc pour l ' instant on ne peut pa dire que se soit un variraptor

C'est pour ça que Variraptor est nomen dubium ... les fossiles de Pyro ne sont pas les mêmes que ceux de Vari ... donc il est possible qu'ils peuvent ne faire qu'un (ou pas lol) ...

Posté par

C ' est vrai que c ' est confus cette histoire