Posté par Popcorn
alors je m'adresse à ceux qui possèderaient ce livre (ou qui pourraient m'indiquer ce qui s'est passé depuis 85), s'ils pouvaient me dire les nouveautés dans le domaine depuis sa parution (grandes découvertes, changements de théories...)
merci
Posté par Van Helsing
Bienvenue parmi nous popcorn !
Posté par Pyroraptor
Posté par Spinoroi
Posté par Van Helsing
Posté par Fifi
Posté par Van Helsing
C'est la meilleure que j'ai jamais entendue !!!!
Posté par Tikémi
Alors 85, ça date quand même (en 11 ans, on a découvert beaucoup de choses en paléontologie des dinosaures).
Sinon moi je me rappelle qu'il y avait une embrouille au niveau de la classification des hadros. Mais il doit y avoir d'autres trucs du même style.
Posté par Dinomaster
La renaissance des dinosaures par bakker ?
Posté par Lolo
Posté par Tikémi
Posté par Dinomaster
Posté par Eragon
21, pas 11 lol c'est pire encore !
Posté par Tikémi
Ouuuuuups. Seigneur ! Où avais-je la tête quand j'ai écris ça moi ???
Posté par Gui
Et beaucoup d'autres théories! En regardant tout les forums te sert déjà mais ça prendra du temps
Posté par Lemartien
Moi sa fait que un ans que je m'interresse aux dino, alors je crois pas que je pourrais répondre à ta question.
Posté par Fifi
Posté par Gui
Posté par Tikémi
Ça dépend s'ils ont pris la peine de faire des mises à jour ou s'ils se sont contentés de ré-imprimer simplement le volume de 85...
Posté par Kuzanaguy
mais ce livre offre encore les bases de la paléodinosaurienne donc malgrés c est changement tu peux le prendre en reference.
mais il faudra investir dans l'achat des dernier dte ou dinosauria ou pour moins cher recolter le maximum d'articles en format pdf si le sujet te fascine toujours autant.
bienvenu à toi dans le fabuleux monde des:""DINOSAURES""