Re: Amphicoelias

Posté par

Citation de lolo: Il y a un topic tous les six mois sur Amphicoelias, qui est un des sauropodes les moins intéressants et kes moins connus ... je ne sais pas ce qu'on lui trouve ... Camarasaurus, par exemple, est pourtant plus intéressant.
je suis daccord avec toi lolo,surtout que dans ce genre de débat j ai l impression de voir des homo primitifs bourrés de testosterones comparant la puissance de leurs automobiles!cherchons plutot à comprendre et etudier ces magnifiques animaux au lieu de chercher des comparatifs des plus exagérés,ou tout du moins eviter de chercher du spectaculaire mais en gardant bien sur le coté fantastique et imaginaire de ces formidables archosaures.

Posté par

Toujours cette quête du plus long ou plus rapide ou plus lourd ... alors que ça n'a aucune importance ...

Posté par

Oui et mon théropode est plus beau que ton sauropode! na, et mon spino est plus grand que ton trex oui mais mon trex est plus lourd, na
on dirait des ado prépubère qui comparent leur zizi!

Posté par

Tu dis ca Gigy parce que j'en ai un plus long que le tien (de dinosaure en peluche bien sur)

Posté par

Et bien Gigy, tu ne sais pas quoi répondre ?

Posté par

Non mais c'est question de taille finissent par m'exaspérer!
En plus Amphicoelias n'est pas un sauropode mais deux! un serait un reste d'un très gros Camarasaurus (source DTE) et l'autre est une vertêbre incomplête (seulement l'arche neurale) qui fut perdu d'ailleurs dans le déménagement du musée de new york d'un sauropode de très grande taille puisque la vertêbre est estimée avoir eu une taille de 1,80 m en dehors de cela il y a des choses plus intéressantes que ces questions là je pense. Voilà pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit et captobot m'a emboité le pas!

Posté par

Je parlais du dino en peluche...

Posté par

Citation de Tikémi: Je parlais du dino en peluche...

Posté par

C'est pas moi qui ai parlé de dino en peluche!

Posté par

Citation de gigy: c'est pas moi qui ai parlé de dino en peluche!

Je sais lire moi aussi, je sais très bien qui en a parlé !!!
Bon soit, laissons tomber les gars...

Posté par

Moi je sui certain que j'ai une plus longue queue que toi!
(de cheval elle fait 60 cm!) mdr

Posté par

Citation de gigy: moi je sui certain que j'ai une plus longue queue que toi!
(de cheval elle fait 60 cm!) mdr

Je parie que tu ne les a jamais eu plus long que les miens. nananinanère.

Je préfère les concours de dino en peluche. Captbot a le plus long, et moi le plus gros.

PS : faudrait peut-être arrêter, sinon y a un modo qui risque de se fâcher. On est "un peu" hors-sujet

Posté par