Posté par Eragon
http://lesdinos.free.fr/Au%20temps%20des%20dinosaures%20Dinoliste-N.htm#Nanotyran
Posté par Paléomaniac
Merci ! Au fait, première phrase du dernier paragraphe :
Nanotyrannus est l'un des plus petits Tyrannosauridés connu. Il est plus petit qu'Alioramus, mais était plus gros.
Ce qui signifie... ?
Et quand une photo et sans décor ni copyright, tu pense bien que j'ai craqué sur l'envie de te faire un petit gif !
Nanotyrannus est l'un des plus petits Tyrannosauridés connu. Il est plus petit qu'Alioramus, mais était plus gros.
Ce qui signifie... ?
Et quand une photo et sans décor ni copyright, tu pense bien que j'ai craqué sur l'envie de te faire un petit gif !
Posté par Eragon
Plus petit en taille mais plus large en carrure.
Posté par Kuzanaguy
Posté par Eragon
Peut-être un T-rex juvébile, rien ne le certifie.
Posté par Paléomaniac
Et le reste du message ?
Posté par Lolo
D'abord nommé Gorgosaurus lancensis. Tyrannosauriné du Maastrichtien (70.6-65 MA) des USA (Montana); connu par un crâne presque complet. Peut-être un Tyrannosaurus rex juvénile.
Peut-être un T-rex juvébile, rien ne le certifie.
En fait, ça change selon les uns et les autres ... personne est d'accord là-dessus
Posté par Pyroraptor
C'est vrai que nanotyrannus et assez ambigue, j'ais regardé plusieur source différente et il y a les deux mais celui qui est le plus courant reste le T-rex juvénil je vais chercher des photos que l'on puisse comparer (ca nous occupera)