Posté par HoT ChOcOlAtE
Posté par HoT ChOcOlAtE
Ce que j'ai compris :
Bailey ne pense pas que la crête du Spinosaurus servait de radiateur ...
Mais après j'ai lu que vous pensiez, qu'il pouvait stocker, soit de la graisse, soit de l'eau dans sa crête ( bon, sa doit être bien plus complexe que sa, mais je généralise ( je peux faire que sa, vu que j'y connais rien ) ), comme le Dromadaire fait. Et qu'il pouvait s'en approviser quand il était en manque de l'un ou de l'autre ...
C'est pas une sorte de radiateur sa ?
J'ai compris aussi que sa pouvait servir au Spinosaurus comme diversion ... sa faisait fuir les plus courageux de voir un Dinosaure comme sa, avec une telle crête.
Je me souviens de sa ( je viens tout juste de lire, je vais relire encore la première page ).
Mais je ne sais pas quel hypothèse appartient finalement à Bailey ...
Posté par HoT ChOcOlAtE
Posté par Gigy
L'idée que cette crête pouvait lui servir à parraître plus gros et plus impressionnant qu'il ne l'était n'est pas idiote non plus, car pas mal d'animaux essaye de parraître plus grands par des stratagèmes.
Posté par HoT ChOcOlAtE
Posté par Gigy
Posté par HoT ChOcOlAtE
Je ne connaissais pas un animal ayant une structure qui était spécifique qu'à la dissuasion, et rien qu'à sa.
Ces peaux larges ( par rapport au dragon ), ne lui servent QUE à dissuadés, ou ont une autre utilité ?
Sa peut paraître très con , mais sa m'intrigue que sa ne puisse servir qu'à sa
Posté par Pyroraptor
Posté par Paléomaniac
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
----------
Edité le 15/08/2006 à 20:23 par gigy
Posté par Docdinos
Posté par Pyroraptor
Posté par Docdinos
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
on va relancer un peu le débat. Alors comme ça, le spécimen marocain ne sera pas acheté, behn voyons, si il s'agit d'un composite je ne vois pas le problème, les musées en sont plein, à mon avis ils doivent avoir quelques doutes sur l'authenticité de certaines pièces! qu'en penses-tu? L'arrière crâne m'a l'air reconstitué à partir de Irritator.
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Posté par Pyroraptor
Posté par HoT ChOcOlAtE
C'était pas des personnes fiables ?