Re: Reconstitution d'un paysage du Jurassique

Posté par

Le pivetausaurus a maintenant une peau. C'est tjs la galére comme étape. Maintenant je lui met des os ou alors je texture le Lexi. Ce sera suivant l'humeur du moment

Posté par

Il est bien, mais le bleu fait bizarre

Posté par

Superbe !

Posté par

Donc il reste quoi a faire maintenant ?

Posté par

Bien réussi !!!
Quand tu dis "je lui met des os' tu veux dire que tu prévoie une anime, ou c'est autre chose ?

Posté par

Non, c'est pour donner des formes plus réaliste en quelque sorte.

Posté par

Super, les détails!

Posté par

Magnifique!

Posté par

Tu as du talent, tu vas les mettrent en ligne quelque part, sinon je veu bien te préter de l'espace sur mon site ... Tout le monde pourra en profiter.

Posté par

Citation de dinomaster: tu as du talent, tu vas les mettrent en ligne quelque part, sinon je veu bien te préter de l'espace sur mon site ... Tout le monde pourra en profiter.

Merci, je vais les mettre en ligne sur mon site à la section "jurassique" mais pas dans l'immédiat. Là ils n'ont pas de pose, ils sont en position neutre. Il faut que je leur mette des os. Pour l'instant je fais toutes les textures

Posté par

Vais mettre un lien vers ton site alors

Posté par

C'est Dubreuillosaurus? Il est superbe.

Posté par

Ah oui ça c'est super! tu permet que j'en mette une ou deux sur jpfanfrance? bien sur, je mettrais que c'est toi qui la fait. au fait, absolument magnifique. je vous dit moi, y a des gars qui mérite de travailler dans l'équipe de jp au effet spéciaux ou dans sur la terre des dinosaures . bravo!

Posté par

Para ça c'est un boulot formidable!
C'est superbe!

Posté par

Citation de gigy: c'est Dubreuillosaurus? Il est superbe.

La Tête c'est Pivetausaurus le corps c'est plus de l'allosaure qu'autre chose.

Citation de Yoyo: ah oui ça c'est super! tu permet que j'en mette une ou deux sur jpfanfrance? bien sur, je mettrais que c'est toi qui la fait. au fait, absolument magnifique. je vous dit moi, y a des gars qui mérite de travailler dans l'équipe de jp au effet spéciaux ou dans sur la terre des dinosaures . bravo!

Oui tu rajoutes © G. CIAVATTI 2006 sur l'image et tu mets un lien vers mon site en dessous .

Le Lexovisaurus est texturé non sans mal :

Posté par

C'est magnifique

Posté par

Très chouette n'oublie pas que les stégosauria avaient sous la gorge des grosse écailles qui recouvrait une espèce de poche (cf: Stegosaurus stenops)
Sinon c'est très très chouette.
Juste un petit détail qui me chiffonne, d'après les dernière publi, les ornements crâniens devaient être plus pronnoncé chez un des deux sexes.
Pour ton Dubreuillosaurus tu pourrais faire une femelle avec des cornes lacrymales et des reliefs crâniens moins pronnoncés, je sais je suis chiant mais, on est pefectionniste ou on ne l'est pas.
Chapeau, sculpteur de matière informatique, moi j'en suis resté à des chose plus brutes, et plus primitives mais j'aime le contact de la matière, et je ne saurais m'en passer, chacun son truc.

sinon

Posté par

Si tu continu comme ça tu va te faire embaucher comme createur graphique pour JP 4

Posté par

C'est vraiment extraordianire!
En plus tu a choisis des dino normand

Posté par

"je veux revoir ma normandiiiie" lol