Posté par Para
Peut-être un petit Théropode si je trouve des références en Europe.
Le grand Théropode sous différents angles. J'attend vos remarques et critiques pour des retouches éventuelles. Voila la bête :
Posté par Eragon
Tu fais ça avec quoi ?
Posté par Pyroraptor
Posté par Gigy
Posté par Fifofe
Posté par Para
Gigy : oui c'est un Dubreuillosaurus vu que c'est le nouveau nom du Poekilopleuron valusdenensis. En cas c'est son crâne qui m'a servi de référence pour le reste c'est l'Allosaurus.
J'ai des yrucs à revoir comme l'avant de la mâchoir inf qui est trop carré et la musculature de la cuisse. Aprés je lui fait une belle peau. Si vous avez des photos de peau fossilisée de théropodes proche de cette espéce je suis preneur pour m'en inspirer. J'hésite à lui faire une petite crête tout le long du corps.
Posté par Pyroraptor
Posté par Fifi
Posté par Dinomaster
Posté par Afrovenator
Posté par Para
oui justement à ce sujet j'ai trouvé ce dessin du squelette
On y voit bien les gastralia qui sur la reconstitution viennent jusqu'au bout du pubis. Dans beaucoup de reconstitutions moderne le pubis est saillant. Si on suit la position des gastralia cela ne devrait pas être le cas. De plus dans un squellette de face les 2 pubis font comme une cuvette qui devait contenir les viscéres. Alors où est la vérité?
Quels détails par exemple?
Posté par Afrovenator
Posté par Trex
Posté par Fifi
Posté par Para
Posté par Fifi
Posté par Para
Posté par Fifi
Posté par ° Eldariane °
Moi je m'y suis mise aussi au 3D (depuis quelques mois), mais j'utilise Blender, et je continue à me familiariser avec les différentes fonctionalités (je fais des mods simples) avant de m'attaquer à la mod de dinos ^^
Sinon, faudrais pour tes théropodes que tu modidies tes pattes postérieurs, elles semblent flotter dans les airs
T'utilise quoi comme blueprint ?
Posté par Gigy