Posté par Lolo
J'espère qu'il est sage ...
Bon je
Posté par Groskrox
Posté par Tikémi
Pr Lolo : ça va, je l'ai maté.
Pr Groskrox : on n'en sait rien, et on ne le saura sans doute jamais avec certitude. Ce sont des hypothèses, des suppositions. "En paléontologie, ça resera toujours des hypothèses". C'est comme ça.
Posté par Para
Revenons à nos dinos. Donc comportements de la complexité de ceux d'un croco en léger mieux : soins plus prolongé aux jeunes chez certaines espéces et comportement grégaire.
Sauf si une espéce a connu un développement cérébral fulgurant et a flingué tous les autres à la fin du crétacé en moins de 100.000 ans. Je m'égare là c'est du Azimov .
Posté par Gigy
Brrrr. Pour ce qui est de disparition on parle toujours des dinos mais c'est une crise générale que la terre à traversé. Les ammonites, les reptiles marins, des plantes, des oiseaux, des mammifères, des mammaliaformes, des dinosaures non aviens, etc......
Posté par Pyroraptor
Posté par Para
Je plaisantais
Variraptor : Ce sont nos capacités cérébrales qui nous ont permis de fabriquer des armes tjs plus efficaces, des polluant tjs plus polluants. Notre espéce se comporte comme n'importe quelle autre : occiper tout l'espace disponible en compétition avec les autres espéces. Nous sommes en train de provoquer une crise biologique globale dont les résultats seront comparables à la crise crétacé tertiaire.
Posté par Pyroraptor
Posté par Afrovenator
Posté par Kuzanaguy
Posté par Para
Je n'osais pas le dire
Posté par Saurichard
http://www.enchantedlearning.com/subjects/dinosaurs/glossary/Dromaeosaur.shtml
vous y verrez un tableau montrant les EQ des dinos
Posté par Pain
Des fourmis qui attaques de façon ordonnées c bien mais nous sommes encore loin du'une forme d'intelligence (capacité à raisonner).
JE TE PRIERAIS ENCORE UNE FOIS DE MODERER TES PAROLES!!!!
----------
Edité le 22/03/2006 à 21:46 par gigy
Posté par Pain
Posté par Gigy
ILS SE CONTENTENT D'UTILISER LEUR MASSE (EN TOURNAT SUR EUX MÊME) POUR DECHIRER PLUS OU MOINS BIEN DES MORCEAUX MAIS C'EST NETTEMENT MOINS EFFICACE QUE QUAND ILS SE METTENT A PLUSIEURS.
QUAND à LA CAPATCITE DE RAISONNER CE N'EST PAS LA SEULE FORME D'INTELLIGENCE QUI EXISTE.
ET SI J'AI CITE LES FOURMIS CE N'EST PAS POUR PARLER D'INTELLIGENCE MAIS DES CAPACITE PHENOMéNALE D'UN CERVEAU REDUIT à COORDONNER DES ATTAQUES EN GROUPE.
Posté par Afrovenator
P.S: gigy ta ecris en majuscules
Posté par Pain
Et je sais que la capacité à raisonner n'est pas la seule forme d'intelligence ce n'étais que pour en énumérer une parmi tant d'autre c tout tu n'a pas à t'emporter de la sorte j'ai rien dit qui pourrais te faire chier me semble?
Posté par Gigy
ce n'est pas une façon de parler lorsqu'on est pas d'accord comment réagirais tu si j'écrivais "qu'est ce que c'est que ces conne...." pas bien je crois.
tu peux faire remarquer si tu n'es pas d'accord mais il faut au minimum y mettre les formes.
Posté par Pain
Posté par Pain
tant qu'à prendre des risques à utiliser vos patois je vais m'expliquer un peu plus ds mes mots next time dsl encore