Posté par Kuzanaguy
Posté par Pain
Pensez vous qu'il serait possible qu'un jour l'on retrouve des dinos conserver dans le même truc???Ça serait malade!!!non.
Posté par Kuzanaguy
Posté par Pain
Euh ????Je ne le sais vraiment pas,Mais tu as surement déjà vu ce don je parle un homme conservé au détails prêts ds une espèce de vase il y étais depuis environ 70 ans.
Posté par Kuzanaguy
Posté par Gigy
Généralement ces mommies sont des gens de l'âge du bronze environ 2500 ans avant jésus christ, et qui ont été précipité dans les tourbières après avoir été sacrifié. (trace d'étranglement ou perforation de la masse cérébrale par objet contondant.) donc des sacrifices humains.
Il y en a aux pays bas et les plus célèbres sont au Danemark. Ils ont une couleur noire (couleur que les tannin leur ont donné, et la kératine, les cheveux sont roux.
voici une photo de l'homme de Tollund au Danemark parfaitement conservé. sur cette photo on voit parfaitement le lien en cuir qui a servi à l'étrangler.
et une photo de sa tête, dire qu'il a plus de 4400 ans!!!!
Posté par Kuzanaguy
Posté par Gigy
Posté par Pyroraptor
Posté par Pain
Posté par Kuzanaguy
Posté par Pain
Posté par Kuzanaguy
Posté par Pain
Posté par Gigy
Pour les dino on a des fossiles de mommies. ces animaux se sont désêchés ou ont été saponifié et leur corps ayant subit cette préservation exemplaire s'est enfin fossilisé. c'est le cas des momies de Hadrosaures, mais aussi les restes superbement conservés d 'ankylosauria et de nodosauridae, et les restes du Liaoning, ainsi que le petit scipionyx d'îtalie.
Pour les images, rendez vous sur les premières pages du topic et pour le texte j'ai fait un article dur la taphonomie sur proposez dossiers et articles.
Posté par Pain
Posté par Gigy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Pain