Mais vous voyez quand même ce que j'essais de dire. Que se soit pour : Brachi,Argentino,Seismo,Futalong,Bruhath,Amphicoelias où sauroposeidon. Nous n'avons surement pas découvert le plus gros spécimen de chaque espèces. Les scientifiques le disent eux même la fossilisation se fait à l'échelle d'environ 1/1 000 000 où plus. Alors logiquement il est peu probable qu'il y en n'aient aucun qui aient vécu sans dépassé les mensurations que l'ont connaient.Et puis qui dit que le Brachi n'est pu atteindre des hauteur de 15 m de haut et de 35m de long les spécimens connuent son p-e bien de jeunes adultes à qui il restais en plus de quelques mètres ,quelque tonnes a prendre aussi. Bon je ne suis pas trop sur que le Brachi soit le plus gros, mais il faudrait quand même arrêter de toujours dire avec tant de certitude que .....OOO celui ci ne pouvait pas dépassé tant de mètre où bien non celui là n'avait pas de couleurs où il était lent, moche et stupide où peu importe quoi encore .Ce ne sont pour la plupart du temps que des hypothèses. Ex: Un corbeau est connu pour être plutot brillant et pourtant il a un petit cerveau de merde.Et même si gigy me dirait oui mais il est prouvé que si où ça, n'importe quoi je l'ai déjà dit et je le re dis nous avons de la difficultée à comprendre des comportements d'animaux qui son pourtant bien vivant , mais on va me fair croire qu'on en connait plus sur le comportement de ceux qui son mort depuis des millions d'années. Je suis d'accord qu'il y a des choses que l'on peut belle et bien prouvées mais pour le reste cesser d'être toujours aussi catégorique ça devient énervant sans vouloir faire chier personne.
p.s. J'ai employé le nom de gigy parceque c le premier qui m'ait venu en tête rien de perso
.