Re: Les Sauropodes

Posté par

D'après ce que j'ai entendu, c'est Argentinosaure qui, semblerait-il, pèse 150 tonnes et mesure 53 m de long pour les plus grands !

Posté par

Citation de Kong71: D'après ce que j'ai entendu, c'est Argentinosaure qui, semblerait-il, pèse 150 tonnes et mesure 53 m de long pour les plus grands !

C'est peut-être un peu beaucoup ... mais bon il devait être grand quand même ...

Posté par

Citation de Kong71: D'après ce que j'ai entendu, c'est Argentinosaure qui, semblerait-il, pèse 150 tonnes et mesure 53 m de long pour les plus grands !

Oui on dit plus 35 m avec 94 tonnes ce qui est déjà assez.

Posté par

Citation de lolo:

Citation: C'est peut-être un peu beaucoup ... mais bon il devait être grand quand même ...

P-è pour les fossiles que l'ont connait présentement, mais ce qui me surprendrais c'est que l'ont aient découvert pour chaque grand sauropodes les plus grands spécimens chaque fois.Je crois donc probable que ds certain cas ils pouvaient dépassés cette taille de 35 et + pour 94 tonnes.

Posté par

Et rien ne dit qu'Argentinosaurus était le plus grand !

Posté par

Les tailles que lont sont des moyennes? parce que qui te dit qui yavait pas un Apatosaurus qui aurait mesuré 50 m ?

Posté par

Qd même pas non plus !

Posté par

Oui mais sur des millions dannées yen as quelque un qui ont du atteindre cette taille quand meme

Posté par

Non, ce n'est pas une quetsion de millions d'années.

Posté par

Non je sais , je voulais dire que l'espece Apatosaurus a vecu 15 ou 20 millions, sur cette duree yen as bien quelque specimen qui dépacé les 50 m ...

Posté par

Non non juste quelque kilometre de loin rien de grave

Posté par

Ca m'étonnerait fortement, vu que leur taille moyenne était de 22 mètres, les plus gros devaient atteindre 30 mètres....

Posté par

Non deux kilometre 425m précisement

Posté par

Citation de Variraptor: non deux kilometre 425m précisement

ah non tu n'est pas très précis c'est 2 kilometre 425 m 63 cm
4 mn 50 microns et 103 nanomètres

Posté par

Tu oublies aussi les 22 picomètres !

Posté par

Oui c'est vrais et meme que j'y etais pour mesurais l'apatosaurus

Posté par

Waw trop fort ! Franchement, j'ai du mal qu'un animal de ce genre ait atteint cette taille !

2,425 634 005 103 022 kms, ça fait beaucoup !

Je verrais plus 30 mètres...

Posté par

Citation de Eragon: Waw trop fort ! Franchement, j'ai du mal qu'un animal de ce genre ait atteint cette taille !

2,425 634 005 103 022 kms, ça fait beaucoup !

Je verrais plus 30 mètres...
mais de quoi parlez vous tous!!!!!!!!!!!!!!!??????????????

Posté par

Rien on parle de truc débiles

Posté par

Mais vous voyez quand même ce que j'essais de dire. Que se soit pour : Brachi,Argentino,Seismo,Futalong,Bruhath,Amphicoelias où sauroposeidon. Nous n'avons surement pas découvert le plus gros spécimen de chaque espèces. Les scientifiques le disent eux même la fossilisation se fait à l'échelle d'environ 1/1 000 000 où plus. Alors logiquement il est peu probable qu'il y en n'aient aucun qui aient vécu sans dépassé les mensurations que l'ont connaient.Et puis qui dit que le Brachi n'est pu atteindre des hauteur de 15 m de haut et de 35m de long les spécimens connuent son p-e bien de jeunes adultes à qui il restais en plus de quelques mètres ,quelque tonnes a prendre aussi. Bon je ne suis pas trop sur que le Brachi soit le plus gros, mais il faudrait quand même arrêter de toujours dire avec tant de certitude que .....OOO celui ci ne pouvait pas dépassé tant de mètre où bien non celui là n'avait pas de couleurs où il était lent, moche et stupide où peu importe quoi encore .Ce ne sont pour la plupart du temps que des hypothèses. Ex: Un corbeau est connu pour être plutot brillant et pourtant il a un petit cerveau de merde.Et même si gigy me dirait oui mais il est prouvé que si où ça, n'importe quoi je l'ai déjà dit et je le re dis nous avons de la difficultée à comprendre des comportements d'animaux qui son pourtant bien vivant , mais on va me fair croire qu'on en connait plus sur le comportement de ceux qui son mort depuis des millions d'années. Je suis d'accord qu'il y a des choses que l'on peut belle et bien prouvées mais pour le reste cesser d'être toujours aussi catégorique ça devient énervant sans vouloir faire chier personne.

p.s. J'ai employé le nom de gigy parceque c le premier qui m'ait venu en tête rien de perso .