Re: Les mytéreux orntischiens

Posté par

Merde !!!! Merde !!!
Merci Eragon, que Dieu te bénisse !
Je voulais dire les Iguanodontidés pour le dernier.

Posté par

Allelouya !

Posté par

Eeeh, me pique pas mon alleuia ! De rien spinoroi. Ben à mon avis les Hadrosauridés descendent des Iguanodontidés.

Posté par

Je ne suis pas sùr à 100%, au doigt trois du pieds, les Iguanodontidés ont perdu la troisième phalange, et pas les Hadrosauridés....

p.s. J'ai retrouvé ma crème pur les hémoroïdes !

Posté par

Citation de velou: tu n'as pas tord sur tous les points, si ils vivrnt à la mêle époque, l'un ne peut être l'ancêtre ne l'autre, mais tu pourrais dire que le moins évolué existe toujours et que dans le passé, l'animal (qui vivait à l'époque de l'autre) aurait put être l'ancêtre de l'autre, c'est difficile, je sais

Mais quels sont les points ou j'ai tort ????
Tu as tout simplement répété ce que j'ai dit.

Les Hadrosaures ne descendent pas des Ornitischiens, n'est-ce pas ?

Posté par

Zut !!!! à la place d'onritischiens je voilais dire iguanodontidés !!!

Posté par

Les Hadrosaures descendent bien des Iguanodontes ... une des différences vient de leurs dents ...

Posté par

Des Iguanodontes je sais, mais des Iguanodontidés ?

Posté par

C'est une famille créee uniquement pour Iguanodon ... je ne pense pas que les Hadrosauridae descendent de lui précisement ...

Posté par

Posté par

Citation de Afrovenator:

Flood quand tu nous tiens

Posté par

Oui... en effet.

Posté par

Non mais la ya un gros bug jai pas ecris sa

Posté par

Oui, des fois t'écris et dès que tu cliques sur un smiley tout part.

Posté par

Non mais la c'est plus grave, javais laisser mon ordi allumer avec la page dinonews, 2 h plus tard je reviens et je trouve se message ! Ya un bug la

Posté par

C'est pas ton petit cousin qui a joué à "taper sur des touches marrantes du clavier" ?

Posté par

Ya des chances ^^

Posté par

Citation de Spinoroi: Je ne suis pas sùr à 100%, au doigt trois du pieds, les Iguanodontidés ont perdu la troisième phalange, et pas les Hadrosauridés....

Si les hadrosauridés descendent des Iguanodontidés, comment expliquer ça ? Mais je te crois.

Posté par

Au doigt trois il y a quatres phalanges? t'es sur qur tu parles pas du doigt 4?

Posté par

Heu, je veux dire le doigt 4 de la main....