Re: les giganotosaurus et les tyrannosaures

Posté par

Elle est hallucinente cte photo !

Posté par

C'est sûr, et imagine le poids du crâne, au moins 200 kilos ! Enfin je ne connais pas le poids, mais d'après la taille...

Posté par

Oui c'est a peu pres comme le crane de T-Rex au muséum d'histoire naturelle il est impressionant quand tu es a cote sa fait peur pas sa taille

Posté par

Je ne voudrais pas vivre avec les T-Rex si iles étaient encore vivant, déjà à cause de leur régime alimentaire, puis de leur taille !

Posté par

Moi non plus, puis même avec tous les dinosaures (certains, malgré leurs tailles, devait être agressifs ...

Posté par

Si je voulais un dinosaure de compagnie ça serait un Ohmdenosaurus.

Posté par

Cest un sauropodes ? moi, si j'en veux un, ce serait microraptor !!!

Posté par

Ouais, il ne mesure "que" 4 m, il est herbivore, et en plus il est Européen ! L'animal de compagnie rêvé ! Microraptor est mimi aussi, mais un peu dangereux !

Posté par

Pas mal le sauropodes ! ou je voudrais un tout mignon Leællynasaura

Posté par

Pas mal aussi, mais ça court vite si tu veux le rattraper, comparé à un Ohmdenosaurus.

Posté par

Et puis je préfère les saurischiens, un microraptor zhaoianus à plumes, le seul vrai danger est sa griffe au pieds, sinon, il ne doit pas être vraiment méchant (moi, je pense qu'avec sa taille, il pourrait être omnivore) .

Posté par

Oui, mais euh.. on peut revenir au sujet ?

Posté par

ol est mimmi comme ça, non ?

Posté par

Ok, on revient au sujet ...

Posté par

Voici mon animal de compagnie :

Euh, on en était où déjà ?

Posté par

à ça : "oui c'est a peu pres comme le crane de T-Rex au muséum d'histoire naturelle il est impressionant quand tu es a cote sa fait peur pas sa taille" et c'est Jack qui l'a écrit .

Posté par

Oki, c'est vrai que c'est impressionnant !

Posté par

Tu as vu ma nouvelle signature,
mais revenons au sujet, moi, j'ai vu le crâne de t-rex et de giganotosaurus au parc des dinosaures à Mèze (dans le sud de la france)

Posté par

Pas mal, moi j'ai rien vu ! Je n'ai jamais vu de crâne de dinosaure.

Posté par

C'est normal, ils ont mis les cranes en 2001, je croit, et j'ai aussi apreçu les reconstitutions des têtes de ces 2 dinos et ils étaient en cours de rénovations