Spino

Discussion: 25 700 21 Dernière réponse

Posté par

A la demande de lolo j'ouvre ce topics

Posté par

Qui fait un petit topo sur le spinosaurus ?

Posté par

Pachy,

Utilise la fonction "recherche", il y a un caïd du spino sur le forum qui a déjà beaucoup écrit, et se manifeste dés qu'il y a du nouveau.

Posté par

Cool super, merci Neopilina.

Posté par

Plus exactement il a fait son master sur les carrés des spino mais il ne vient plus beaucoup. Sinon si vous cherchez il y a des tonnes sur lui, la plus longue discus était probablement celle que j'avais lancée sur la théorie de Bailey.

Posté par

Ok gigy merci je vais voir ça

Posté par

Citation de leolios: a la demande de lolo j'ouvre ce topics

Merci

Posté par

De rein !

Posté par

Bon alors que peut on dire de plus sur le spino??

Posté par

Il est plus probable qu'il arboré une bosse ou une voile ?

Posté par

Salut lolo,

Y passe plus le pro du spino ?

Posté par

Citation de Neopilina: Salut lolo,

Y passe plus le pro du spino ?

??

Posté par

Nekarius.

Posté par

Plus beaucoup. mais il y a moyen de dire beaucoup sur les baryonychidae ou spinosauridae sans lui.

Posté par

Je vois plus spinosaure avec une voile qu'avec une bosse, peut être aussi parce qu'on le represente souvent comme ça.

Posté par

Citation de spinotyranus: je vois plus spinosaure avec une voile qu'avec une bosse, peut être aussi parce qu'on le represente souvent comme ça.

à mon avis ça doit jouer. C'est vrai que l'on a aucune représentation du spino avec une bosse.
On voit parfois des représentation de l'ornithopode à voile ouranosaurus avec une bosse, mais jamais le spino.

Ouranosaurus à bosse.

Posté par

Tu rigole !
http://img360.imageshack.us/img360/9808/spinobossevk7.jpg
http://img.webme.com/pic/s/spinosauridae/spinohump2.jpg
et d'autres plus jolies mais je n'arrive plus à les trouver...

Posté par

Ah ! Merci fablespinosaurus.

Posté par

Oui merci pour ces représentations, mais il n'y a pas de représentation qui se rapprochent plus des images plus réalistes, je parle de la représentation de l'animale, sa peau, ses muscles etc...? là ce sont comme des croquis, mais merci ça donne une première idée. Mais toi fablespinosaurus tu en penses quoi??

Posté par

Mais la deuxieme est réaliste !