Re: nouveau spinosaurus

Posté par

Ce parasaurolophus anglais est déjà moins ridicule que le précédent.
Décidément en France on est un peu nuls en reconstitutions de dinos.

Posté par

J'avoue qu'il est beaucoup mieux fait que celui de France.

Posté par

En Angleterre ils font aussi des trucs sympas. En plus ils sont doués en maquettes animées. Il y en avait lors des expos sur les dinos au Palais de la Découverte.

Posté par

Tu y es allée

Posté par

Oui à celle sur les T-rex et celle sur le régime alimentaire des dinos. C'est grâce à mon grand père qui habite dans la région parisienne.

Posté par

Tu as trop de la chance.

Posté par

Par contre j'ai raté celle du jardin des plantes.

Posté par

Ah c'est dommage.

Posté par

Citation de dino24: Mais juste pour savoir tu es allé à une expo sur les dinos à orléans ou tu as pris des photos sur internet.
Oui je suis allé voir une expo à Orléans car pour une fois qu'il y avait un truc sur les dinos à Orléans. Mais bon c'était un peu un truc pour les gamins. j'en suis sortie déçue.

Posté par

Ah c'était pas très bien fait, c'est dommage.

Posté par

Tu as vu la photo du parasaurolophus. imagines comment devait être les autres dinos. On est loin du spino.

Posté par

Ah oui d'accord je vois.

Posté par

Le seul truc de dinos qu'il y a à Orléans c'est une tête de parasaurolophus cette fois ci plutôt réussie à mon goût par contre je n'ai pas trouvée de photos.

Posté par

C'est pas grave.

Posté par

J'aimerais qu'en France on ait d'aussi belles sculptures de dinos que celle du spinosaure.

Posté par

Ouais un peu de partout.

Posté par

C'est vrai

Posté par

Il faudrait qu'il en fasse une expo de représentations de dinos à Lyon car là je pourrais y aller.

Posté par

C'est vrai. à Orléans aussi mais cette fois avec des vraies maquettes pas des machins ridicules pour gamin qui ne sont pas à la bonne échelle en plus.

Posté par

Autant ne pas en faire si c'est pour le faire très mal.