Posté par Axel421
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Posté par Dadadu66
si si t'as compris j'avais pas vu le message de fablenosaure
merci de ta réponse
Posté par Giganotosaure
Et on ne connaît que 0,0002 % des espèces ayant vécues depuis le Cambrien jusqu'à l'extinction massive du Crétacé !
Posté par Dadadu66
c'est pas beaucoup
Posté par Axel421
Posté par Dadadu66
Posté par Axel421
Posté par Fablespinosaurus
Posté par Dadadu66
Posté par Axel421
Pour le reste je ne sais pas , de toute façon de le savoir n'ammène à rien
Posté par Dadadu66
Posté par Axel421
- Qui est pourvu de la faculté de comprendre, qui est capable de concevoir et de raisonner; Qui a beaucoup d'intelligence, qui conçoit facilement; Qui a beaucoup d'habileté, d'adresse
- Intelligence vient du latin intellegentia (faculté de comprendre), dérivé du latin intellegere signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments qui sans elle resteraient ...
- intelligence - Faculté de comprendre, de ne pas se méprendre sur le sens des mots, la nature des choses et la signification des faits; Activité volontaire et réfléchie de l'homme s'exerçant d'une façon normale en vue de la connaissance et s'opposant à l'instinct; Sans épithète Développement des facultés
Voici une définition de capacité cognitive :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/CognitionJe pense qu'avec celà , tu auras compris , pas besoin de te faire un dessin Gare à l'anthropomorphisme !!
Posté par Tyranno59
Posté par JOJODINO
Posté par Spinosdu93
Posté par Naldo
Posté par Wikwos
JOJODINO: Peut-être les premiers temps, mais après les cadavres sont devenus beaucoup plus rares. Et les hadrosaures étaient herbivores.
Posté par Giganotosaure
Posté par Spinosdu93
Posté par Naldo