Re: SAUROPHAGANAX

Posté par

Citation de Nicolas: Mais je ne disputer pas vraiment ! C'était pour rigoler, amis merci qaund même !

Please, can you speak French, please ? I don't understant what you say ! I can speak a little French, but understand you is hard !

Posté par

Please, I don't know English !

Posté par

Citation de Nicolas: Please, I don't know English !

S'il te plaît, je ne comprends pas l'anglais !

Citation de Eragon: Please, can you speak French, please ? I don't understand what you say ! I can speak French a little, but understand you is hard !

J'ai corrigé quelques fautes par rapport au texte d'origine

S'il te plaît, peux-tu parler français ? Je ne comprends pas ce que tu dis ! Je sais un peu parler français, mais te comprendre est très dur !

Non, je voulais juste savoir ce que tu avais dit avant.....

Posté par

Juste, une question,dinodoc,pourquoi penses-tu que ça doit être difficult aux us en
tent que Européen ?
Merci pour tes autres conseils !

Posté par

Je penses qu'au USA, il y a beaucoup de plus de places, et puis comme il y a de plus en plus de musées, il faut des paléontologue,s pour reconstituer les dinosaures, et des plus il y a environ d'après mon père 300 millions d'habitants, donc...

Posté par

Citation de Nicolas: Je penses qu'au USA, il y a beaucoup de plus de places, et puis comme il y a de plus en plus de musées, il faut des paléontologue,s pour reconstituer les dinosaures, et des plus il y a environ d'après mon père 300 millions d'habitants, donc...

Et tu as oublié un détail majeur : beaucoup beaucoup beaucoup de fossiles !

Posté par

Non, en Fracne il y en a énormément !

Posté par

Citation de Nicolas: Non, en Fracne il y en a énormément !

Oui, mais dix fois moins qu'aux States...

Posté par

Il n'y a pas beaucoup de paleontologues etrangers qui sont aux Etats Unis et qui font de la recherche de dinosaures, ca c'est un fait. Il y a beaucoup de gens qui sont formés dans leur pays (aux USA), leurs universités et qui sont tres motivés, donc c'est normal qu'ils preferent leur donner les quelques positions en paleo des dinosaures qu'il y a. Car, meme si il y a pas mal de fossiles au States et plus de musées avec des dinosaures qu'autre part, il ne faut pas oublier que il n'y a pas beaucoup de jobs en dinosaur paleo et il n'y a pas enormement d'argent pour cette recherche non plus.
En ce qui concerne les fossiles en France, ouais, il y en a pas mal, mais la meme chose est vraie pour UK et l'Allemagne, et dans les 2 pays il y a plus de dinosaur research que en France.
Cheers,

Nizar Ibrahim, University of Bristol

Posté par

That's stange man....
In Paris, there's no fossil et ils font de la recherche !
Il y a des bonne équipes à Paris !

Posté par

Glllp....!
I'd wanna say :
that's trange....

So, you mean I should go étudier à l'étranger pour avoir plus de chances pour réussir ?

Thank you !

Posté par

Ben disons que tu auras de bien meilleures chances de trouver un emploi. Mais essaye dabord en France quand meme. Et en ce qui concerne Paris, ils ont de grandes collections au Musée, donc plus que assez de fossiles. Mais il n'y a pas beaucoup de recherche.
Best wishes,

Nizar Ibrahim, University of Bristol, UK

Posté par

So, could you give me your e-mail adress, please ?
Je n'ai que 16 ans, je dois d'abord passer mon bac, mais que me conseilles-tu ?
Je préfère faire une liscnece en bio, mais tu me conseiles d'étudier en Francer ou aux US ?
Si c'est pour les US, ce serait plutôt pour le doctorat, right ?

Posté par

Spinoroi, tu pourrais aller en Angleterre, car je crois que c'est bien, là-bas !

Posté par

Petite question : comment fait on pour insérer une image avec le texte

Posté par

Ca dépend des forums, à droite il y a des "balises" (mots entre crochets qui permettent de modifier le texte), mais image n'est pas sur ce forum... Il faut taper à la main :

Exemple :

[ image ] http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/ligans/dinosaurs/dc_card_ohmde.jpg (adresse internet de l'emplacement de l'image) [ /image ]

Par contre, il faut attacher les crochets à "image", ainsi ça donne :

Posté par

Hè je peut vous aider dans vos recherche.

Posté par

Biens sûr que oui ! On est tous là pour ça !

Posté par

J'vais te sucée!

Posté par

Citation de dinojojo: j'vais te sucée!

Hum Hum, qu'est ce que tu dis là ?

T'as quel âge pour dire ça, et je puis te dire que j'ai le meilleur bouquin sur les dinosaures AU MONDE !