Posté par Skullkid77
Posté par HellOKiitty
C'est JP quoi!
Posté par Yoyo
Posté par HellOKiitty
Posté par Skullkid77
Posté par Tikémi
Discutez de ça dans le sujet approprié SVP
Posté par Skullkid77
Posté par SNAKS91
mais c'est du cinoche.
Sinon pour la crête ? Quelqu'un à encore quelque chose à dire ?
Posté par Pyroraptor
Posté par Tikémi
Posté par Pyroraptor
Posté par Skullkid77
Pour le t-rex j'ai du lire ca dans une revue scientifique, ils disaient que le t-rex n'aurait pu emmetre qu'une sorte de grognement ou grondement guttural, c'est tout. Mais ce n'est peut être pas vrais? Moi aussi ca me semble bizarre, je pense pas que les grands theropodes aient un vocabulaire si restreint, les grands animaux ont besoin de produire des cris, comme les loups pour communiquer a grande distance, enfin faudrait me préciser tout ca quand même...
Posté par Tikémi
Y a des jours où je me demande si tu comprends le français, ou alors ce serait nous autres qui n'écrivons pas français peut-être ?
Et cesse de délirer avec tout ce qui te passe sous la main STP. En quoi un gros animal aurait-il plus besoin de communiquer qu'un petit ? Réfléchis un petit peu par toi même STP.
Posté par Skullkid77
Posté par Tikémi
Tu prends une série de choses que tu sais ou que tu as vu à la télé et tu nous ressers tout ça mélangé. On en a assez de devoir te corriger sans cesse.
Et tous les animaux ont besoin de communiquer, peu importe leur environnement.
Posté par Skullkid77
Posté par HellOKiitty
J'trouve ça bien que Skullkid propose des idées, faut pas le bousiller dans son élan c'est dommage... Bref...
Posté par Yoyo
Posté par Skullkid77
Posté par Tikémi
Et retour vers le sujet