Re: Dent?

Posté par

Elle n'a pas du tout la forme du croco en fait plus je la regarde et plus je me dit que c'est une abération de la nature

Posté par

Posté par

Franchement j'ai jamais vu une dent causé autant d'incertitude

Posté par

C'est que tu ne connais pas la canine sup de Toumaï. Va a fait coulé des rivières d'encre.

Posté par

Et tu connais pas la fameuse dents de théropode de captbot

Posté par

Lol et vous connaissez la fameuse dent de cryo et bah c'est un dinosaure survivant lol non je blague

Posté par

Une telle incertitude pour une si petite dent

Posté par

1 jour a passer et toujours rien, c'est navrant lol

Posté par

Après des heures et des heures de recherches je peux deja deduire que c'est un reptile, ma question est justement, est ce qu'on aurait trouvé du varan dans les faluns?

Posté par

Tu en est certain que c'est du reptile?

Posté par

Euh pas a 100 % j'hesite entre reptile et poisson en fait car certains poissons me font tilté tels le barracuda

Posté par

Moi je verais plutot une canine de mammifere mais j'y connais rien en mammiferes

Posté par

LOL tu n'a peut etre pas tort, ca se trouve moi je suppose nuance lol

Posté par

Voila une dent de croco ressemblante

Posté par

Oué c'est vrai quelle y ressemble mais la mienne est incurvée et sur une vue de dessus ce n'est pas pareil mais sinon elle y ressemble

Posté par

Bon on va dire que c'est un mammifere carnivore est ce que quelqu'un aurait la liste des especes de mammiferes carnivores des faluns svp?

Posté par

J'ai une dent qui y ressemble, et moi c'est une dent de Marocosuchus...

Posté par

C'est quoi marocosuchus?? Aurais tu une photo stp nicolas ?

Posté par

J'ai cherché marocosuchus mais il ne trouve pas sur google

Posté par

Alors, tu demandes à Dinoland, qui est sûr http://dinoman.xooit.com si tu es inscrit tu lui envoies un message privé parce que c'est lui qui m'a donné ce fossile.
Ou si tu n'es pas inscrit tu lui envoie un message à son adresse, tu lui dit que c'est moi qui t'envoies...
dinoland003@voila.fr