Re: Qui a découvert des fossiles ?

Posté par

Ma collection n'est pas aussi spectaculaire en qualtité de pièces ( pas de dino) mais elle est en nombre de kilogrammes car c'est une collection de référence pour le Frasnien en Belgique.

Posté par

La mienne n'est pas extraordinaire pas de dino et pas de plante par contre comme dirais gigy faut voir en kilogramme

Posté par

Salut a vous,salut dorbigny,je cherche dans la moselle des lieux et des roches a prospecter,je chassais le fossile il y a une dizaine d'année avec mon pere mais ni lui ni moi n'avons retrouvé le site(pourtant important,riche en dent,en oursin,en coquillage et je cherche a présent de nouveuax sites car nostalgique,aidez moi s'il vous plait

Posté par

Sa m'aiderait aussi et oui je suis de lorraine

Posté par

Il parle sur internet des environnements coraliens de l'oxfordien de lorraine, le seul hic c'est qu'ils disent pas les sites j'ai trouvé ce site sur un ancien sujet du forum de dinonews http://actuscience.free.fr/lorraine1.htm
Sur celui il mettent ou on été trouvé chaque fossile peut etre cela vous eclaira t'il

Posté par

Si vous avez le temps l'alsace est peut etre plus interessante au niveau fossile

Posté par

Oui ainsi que le jura sa doit etre des bons coin la bas

Posté par

Va falloir que j'y aille